Aller au contenu

Firmware 6.1.1.B.1.54


Recommended Posts

quelqu'un a une notif de maj pour le firmware 6.1.1.B.1.54 ?

The Ice Cream Sandwich firmware includes improvements to: stability, WiFi, tethering/portable hotspot, camera (capture and playback), NFC and Messaging.

http://blogs.sonymobile.com/2012/12/03/new-ice-cream-sandwich-software-version-for-xperia-p-xperia-u-xperia-go-and-xperia-sola/

le firmware serait dispo à certains endroits du monde, mais pas en Europe. Sony continue ses roll-outs foireux, je pense que la palme du constructeur ayant le pire suivi software leur revient amplement. Nouvel épisode bientôt avec le roll-out prevu de JB au Q1 2013. Il y a des records à battre pour Sony, et ça m’étonnerait pas de recevoir la maj 6 mois après un autre pays européen. Voir d'apprendre fin 2013 que JB est annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour ceux qui en ont marre d'attendre une potentielle release, je vous conseille la rom et les tweaks de munjeni. C'est juste un truc de dingue. Pas un seul lag ou freeze (alors que ça n'arrêtait pas avec la rom stock), une stabilité incroyable, une batterie qui tient encore plus longtemps, un CWM au top très stable qui fait des nandroid backup en 5mn sans planter. Bref, royale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous faire un petit tuto antwan stp ;-)

j'ai fait un tuto pour les recovery, et je crois etre le seul sur ce forum a avoir flash un recovery

les gens qui ont le courage de flasher leur tel auront le courage de voir comment on fait sur xda. Surtout que et les fichiers et les manips changent très souvent.

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tjs pas de mise à jours! Qqun l'a reçu en fait?

Et elle sert à qqch ou on nous fait miroiter (mot pas évident à placer, et vu que la fin d'année arrive, c'est un cadeau que je vous fais) monts et merveilles?

Parce que sinon je pense bien que je vais me mettre au recovry aussi bien que ça me fasse franchement peur mais bon, y a des fois, faut vivre dans le risque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugh!

Je viens de tomber la dessus sur xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2033998

Vu que c'est un fichier .tft , ça veut dire qu'il suffit de la flasher avec flashtool et hop c'est fait?

C'est peut etre une question stupide, mais je dois bien avouer que je suis pas au top avec tous ces bazars compliqué! Si seulement sony pouvait suivre les mises à jours et avoir un téléphone qui fonctionne, ça serait tellement plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tjs pas de mise à jours! Qqun l'a reçu en fait?

Et elle sert à qqch ou on nous fait miroiter (mot pas évident à placer, et vu que la fin d'année arrive, c'est un cadeau que je vous fais) monts et merveilles?

Parce que sinon je pense bien que je vais me mettre au recovry aussi bien que ça me fasse franchement peur mais bon, y a des fois, faut vivre dans le risque!

Non toujours pas reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui c'est bien cela :)

Pense à sauvegarder ton firmware au cas où tu voudrais revenir en arrière ;)

Ah, ben ça c'est intéressant! et pour sauvegarder l'affaire, ca se fait genre avec flashtool? (je vous avais prévenu sur mes connaissances :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...