Aller au contenu

Firmware 6.1.1.B.1.54


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Essaye la rom sur le post de munjeni sur XDA. Tu peux la flasher depuis CWM

elle est pour les bl deverouiller non ?

Tu l'as eu comment ?

en fait en installant la rom xperiance lite,juste apres j ai eu la notification de maj,je l ai faite par pc compagnion mais apres j ai jamais su rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'acquérir un Xperia Go (successeur de mon xperia active :) ), très fluide ...

Vu les nombreux posts sur sony mobile à propos de plusieurs bug sur ICS j'hésite à l'installer. Du coup sous le dernier firmware il y a toujours des bugs ? problèmes GPS ? On perd des fonctionnalités ? (Apps / Puissance / Batterie ... )

Et ICS vaut-il vraiment le coup?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que sur l'autre post. C'est pas Sony que t'aime pas, c'est Android. Je n'ai jamais eu un seul tél sous Android qui n'ait pas eu besoin d'être flashé. ZTE blade, galaxy ace, defy, go. Tous flashés parce que support constructeur inexistant, et une communauté de dev qui prend le relais pour offrir gratos un travail au top.

C'est sur sous iOS t'as pas ce problème. Change d'OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question!

J'ai télécharger le firmware 6.1.1.B.1.54 diponible sur xda, mais la petit problème, le fichier est en plusieur parties... Si qqun à essayer, il faut genre dézipper toutes les parties et les mettre dans un même dossier ou alors je laisse le dossier avec les fichiers zippés ?

En espérant que j'ai été clair... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que ça les combine... J'hésite à la mettre aussi mais je pense que la 6.1.1B.1.75 va bientôt arriver et donc on aurait bien la .54 avant qu'elle sorte. Si je comprends bien tous ce qui se passe, vous aussi, vous ne l'avez pas encore reçu en France... J'habite en Belgique et tjs pas reçu aussi la .54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben on va se couper les ailes directement hein...

Installation sans soucis, je remet les applis, et ça rame tjs autant (genre ça rame avec hill climb, jeux qui devrait tourner sur ma game boy color...)

Je tente une réparation par PCC, me disant pourquoi pas, avec un peu de chance!

Et ben non...

Donc ben retour à la 1.10 en root, c'est encore se qu'il y a de mieux!

Avec un peu de chance la mise à jour officielle sera mieux, mais j'ai des doutes et je regrette tjs GB! (et que dire de sony)

Enfin, reste la solution de la rom custom, mais suis tjs pas chaud vu déjà le stress que je me suis tapé pendant que je flashais la 1.54 :)

Sur ce, bon courage avec vos téléphones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

wow!

Alors la, j'ai pas tout compris mais bon...

Je me suis un peu emballé avec toutes ces roms et j'ai voulu repasser sur GB! Tout fonctionne très bien nickel, sans aucun soucis mais je me dis quand même que c'était vachement mieux ICS, tant pis pour les lags, y a bien une bonne rom qui sortira un jour!

Du coup, je lance SUS, je fais la mise à jour vers ICS de façon officielle, et voila que je me retrouve avec la version 1.54...

post-117409-0-81999000-1359298545_thumb.

Fin voila, je vous tiendrai au courant si je vois des améliorations par rapport à la version précédentes, mais j'ai quand même des doutes hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow!

Alors la, j'ai pas tout compris mais bon...

Je me suis un peu emballé avec toutes ces roms et j'ai voulu repasser sur GB! Tout fonctionne très bien nickel, sans aucun soucis mais je me dis quand même que c'était vachement mieux ICS, tant pis pour les lags, y a bien une bonne rom qui sortira un jour!

Du coup, je lance SUS, je fais la mise à jour vers ICS de façon officielle, et voila que je me retrouve avec la version 1.54...

post-117409-0-81999000-1359298545_thumb.

Fin voila, je vous tiendrai au courant si je vois des améliorations par rapport à la version précédentes, mais j'ai quand même des doutes hein...

et t es de quel endroit ? belgique ou france et niveau rom ca donne quoi ? ca lag encore ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belgique! Et c'est genre quasi pire niveau lag, mais faut dire aussi que ma carte sd est morte et donc j'ai tout mis sur le stockage interne et du coup me reste genre 0,2G de libre, et il doit pas adorer je présume!

Je vous tiens au jus dés que j'aurais été rechercher une carte sd et fait les transferts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...