Statick-x18 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour cet après Midi j ai eu un message me disant qu' il y avait une mis à jour... Je l ai installé en ota : 17 mo Vous l avez eu ? Ça apporte quoi. Je suis toujours en 6 1 b 11 54 ...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Rien reçu de mon côté, j'habite sur Paris. Toujours sur la 6.1.1.B.1.10... Tu as toujours des ralentissements etc..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Peut être un peux moins mais hz vois pas trop ce que ça change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamboula10 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je viens de voir sur le site XDA que quelqu'un avait publié ajd la version flashable de la version 6.1.1.B.1.54 europe central, du coup, je pense que ça ne serait tardé maintenant pour l'obtenir via la route officielle Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.