jee57 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) ROM XPERIANCE LITE dev: Min3r "Rapide, stable, légère.." POUR TOUT BOOTLOADER Prérequis: - root - CWM - etre sous ROM stock, ou ROM custom basée sur ROM stock (!! ne pas etre sous CM9 ou AOK) Version V2.0 1 telecharger la ROM et placer le fichier sur le tel 2 redémarrer en recovery (appuyer sur vol - plusieurs fois sur logo sony au demarage) 3 install zip from sdcard, choose zip from sd, xperience lite.zip, yes 4 se laisser guidé dans AROMA installer, vous pouvez choisir d installer la ROM par défaut "recommened" ou en mode "custom" vous choisirez la police, les toggles, l animation batterie et démarrage, installer les gouverneurs, etc etc 5 une fois installer, reboot system 6 apres le 1er démarrage, power off a vous de tester... donnez vos impressions, vos soucis, etc etc... Modifié 2 janvier 2013 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Selon toi , qu'elle différence entre cette rom et la Rom "ICS U Clean" ? Avantage / défaut ? Merci d'avance Modifié 21 décembre 2012 par kirketspock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Elle est encore plus légère que la U Clean, plus rapide. Elle a aussi en + Xperia Home Preference, ainsi qu une appli qui gere les gouverneurs et le CPU. Par contre est-elle aussi stable que la U Clean? Le temps nous le dira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, Est-elle pour bootloader vérouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, Je crois que c'est marqué tout en haut en vert LOL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Exact! C est pour tout bootloader. Verison V1.0 : Apres 2 jours de test, j ai eu plusieurs reboot. C est bien dommage car cette ROM est vraiment tres performante. Esperons que le Dev va encore bosser dessus. Pour ceux qui l ont testé, donnez vos impressions... EDIT: Version V2.0 fonctionne parfaitement... Modifié 2 janvier 2013 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Hé Je là trouve très performante !! Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 On flash le Add on comme on flash un firware officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Par CWM oui Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) C'est bon merci. :) EDIT: Wow vachement fluide ! Clairement meilleur que ICS U CLEAN ! :lol: Modifié 23 décembre 2012 par DaColm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Apres 24h de test la rom est parfaite aucun reboot tous fonctionne correctement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pour moi ça manque encore de stabilité: 3-4 Reboot, des lags intempestives n'importe où, une fluidité bonne qu'au début... Je reste sur FireDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 La rom officiel d ics la nouvelle est juste excellente.. 180 MB de libre Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Apres 48h de test bcp de lag 3 redemarage et 2 blocage de l ecran obligant a retirer la batterie je conseil ICS U clean V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 King's rom vraiment sans bug et fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Non ICS officiel 54 Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 King's rom vraiment sans bug et fluide +1 pour la king's rom meme si pas tester la ics clean ni celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Nouvelle version v2.0 :D juste maniphique =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) lien vers la nouvelle version ajouté dans le tuto 1ere page... Modifié 2 janvier 2013 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okidoki Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir, Alors que la version v.1 fonctionnait très bien, j'ai installé la v.2 et celle ci ne va pas plus loin que le boot (xperia). Après celui ci, le mobile ne fait que de redémarrer...une idée ? Merci et bonne année a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 salut, la V1 fonctionnais bien? t es bien le seul qui le dit... :) bref, arrives tu a redémarrer en recovery pour ré-installer la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okidoki Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) salut, Pour ma part, oui...elle fonctionnait bien, normalement quoi, avec dès fois, quelques lags et bugs par ci et par là... Oui, j'ai accès a cwm, j'ai re-flashé la rom...elle s'est installé impecc... et une fois le reboot arrivé au logo xperia, le mobile séteint/s'allume en boucle... Modifié 1 janvier 2013 par okidoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Moi la v 2 tourne niquel apart 2 gros souci ! pas de barre de notificatio et je ne peut voir les fichiers de mon smartphone que dans le CWM... voila c'est bien dommage car le design est magniphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tuto refait, avec + de précision pour les novices, j espere que c est assez clair (?) Apres 1 jour de test, aucun bugg, ROM magnifique, tres rapide, tres personnalisable via AROMA installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.