Aller au contenu

[ROM] XPERIANCE LITE V2.0


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai reflashé plusieurs fois et j'ai même essayé avec les paramètres recommandés mais j'ai toujours tous mes appels entrants en "inconnu".

Quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème ? et si d'autres sont dans le même (ca)cas que moi ?

Modifié par GaaB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je ne sais pas vous, mais a l'utilisation long terme, mais XU avec cette ROM bug de plus en plus souvent, il lag enorme quand je lui demande de simple application comme messagerie ou simplement a l'ouverture

qlq1 d'autre a le meme soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous, mais a l'utilisation long terme, mais XU avec cette ROM bug de plus en plus souvent, il lag enorme quand je lui demande de simple application comme messagerie ou simplement a l'ouverture

qlq1 d'autre a le meme soucis ?

Je suis malheureusement exposée au même soucis ! Je ne sais pas quoi faire, repassée sous rom stock ou restée dessus avec un hotfix ? Help ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'échappe pas a la règle... Gros gros ralentissements, je cherche vraiment une autre ROM car celle la est assez minable sur le long terme.... En attendant le portage de JB depuis le xperia Go ou P... j'ai pas trouve une seule ROM jusqu'ici qui perde pas totalement ses capacites en quelques semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une fois entré dans le recovery et trouvé la Rom et ensuite cliqué sur Yes (y a plein de No avant d'acceder au Yes , c'est normal ?)

je me retrouve face à un ecran noir ! Lorsque j'appuie sur Home on On/off le téléphone vibre comme si je touchais une touche sensitive.

Je dois attendre encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! (encore une fois décidément :P )

y a plein de no pour etre bien sur que tu veux continuer car tu vas perdre des données définitivement (comme indiqué dans CWM)

les vibrations sont normales ;)

normalement l'installation doit commencer par un message genre "starting aroma installer" , t'as rien eu de ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là par contre je ne pourrais pas t'aider , je n'ai pas eu ce soucis personellement :emo_im_undecided:

tu peux essayer de retélécharger la ROM au cas où mais je doute que cela règle le problème :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'avais eu ce soucis avec Aroma.

Alors le truc à faire c'est, installer ICS U Clean, puis Xperiance Lite. Si tu veux gagner du temps, tu met juste les deux roms sur le téléphone, tu flash ICS U Clean, tu ne redémarre pas le téléphone et tu tente directement d'installer Xperiance, apparemment comme ça, ça marche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, derniere version de CWM sinon ça bug

sinon pour les ralentissements, en redemarrant mon tel ca redevient normal... idem pour la batterie, elle tient super longtemps mais après 2 semaines, faut rebooter pour avoir a nouveau une bonne batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le CWM qui est comme ca... J'ai deja vu ca sur des nexus ca fait genre...

EX : Install zip from SD Card?

>No

>No

>No

...

>Yes

>no

C'est normal.... Changes de CWM pour eviter ce désagrément ;)

J'ai une question par contre... Vous pensez que je peux passer de Xperiance V3 À ICS U CLEAN ?

@Dunexus : Je sais bien je wipe a fond ! :P Mais visiblement ya rien a faire... J'arrive pas à avoir un tel utilisable...

C'est toujours ce meme problème ! On tourne en rond tant que les bootloaders ne sont pas deverrouillables!

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...