Aller au contenu

[ROM] XPERIANCE LITE V2.0


Recommended Posts

après qq semaines, je confirme que c'est top : meilleure réactivité, meilleure autonomie, meilleures fonctionnalités !

petit défaut : l'écran de déverrouillage positionne mal les contrôles de Google Music (tout en haut, un peu superposés avec l'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, vu que normalement les contrôles du player sont sur le locker Sony, la ils ont été en quelques sortes rajoutés quoi .. C'est bien d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

je n'arrive pas a comprendre comment télécharger la ROM sur mon PC.

De plus j'ai vu que la v3.0 vient d'etre uploadée et je n'arrive pas non plus à trouver le "bouton" pour télécharger...

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le lien de téléchargement est celui sur la première page où il y a marqué "Version 2.0". Je te remet le lien ici.

Pour la v3, le lien de téléchargement est ici.

Si Jee passe par là, ce serait bien qu'il mette le topic de base à jour ;)

Modifié par Dunexus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci de ta réponse.

je suis en train de télécharger la v3.0 et j'ai soudainement un doute... vu que la rom n'a pas encore été testé par l'un d'entre vous (je crois) je voudrais savoir s'il ne serais pas judicieux de ma part de rester sage et de me résigné a la v2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as peur, pas de soucis, un backup via CWM, tu teste, si ça fonctionne pas correctement, tu restaure la sauvegarde faite et voila, retour comme maintenant ;)

Pour le moment, je n'ai pas vraiment pris le temps de voir un peu les roms dispo, mais j'pense que je vais pas tarder à en tenter quelques unes. Les premières seront Xperiance et U Clean, je pourrais faire un retour si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. La 3 est (encore) en téléchargement... -_- zzzZZZzzz

Je teste et je vous donne mes impressions.

EDIT : Après quelques galère niveau CWM je suis en pleine installation. le menu de customisation est vraiment cool B)

Boot du telephone un peu lent...

Je vous ferais part plus tard de mon ressenti.

Wait and see...

Modifié par GaaB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une demi journée de test je trouve cette rom très jolie niveau design. Jai eu 2 reboot et un blocage entre deux pages du menu appli donc redemmarrage du tel. Depuis tout est ok. Je testerais le GPS cet après midi. Tout est fluide. Seul option qui ne fonctionne pas : cpu control. Mais je n'en n'ais pas l'utilité pour le moment.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer l'update. tout s'est bien deroullé. CPUcontrol fonctionne correctement mais lorsque j'ai reçu un mms et que j'ai voulu lire le texte joint (en savoir plus) j'ai eu droit à la fermeture de l'application message... c'est bien dommage !

Modifié par GaaB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà sur la V2.0, j'ai directement installée la 3.0 à sa sortie et c'est du pure bonheur, elle est vraiment superbe. j'ai installé no-frills comme indiqué dans les réponses sur XDA et tout fonctionne super, même le GPS. Pas de lag jusque maintenant ni de blocage, pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je viens rassurer tout ceux qui auraient peur de la V3 de la xperience, elle est top. C'est la première custom rom que je met sur mon xperia u et je ne suis vraiment pas dessus! Ceux qui hesite, c'est fini lancez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rom parfaite !

J'étais déjà satisfait de la 2.0 mais alors la, question rapidité je pense que ce sera difficile de faire mieux.

Peut etre un petit moins, j'ai l'impression que la batterie se décharge plus vite, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souci pour la v3... j'arrive pas à l'installer!

Je suis actuellement sous XuRom, Bootloader locked, et quand je veux installer le zip sous CWM, il me dit qu'il lance Aroma, et la... Ecran noir...

Au bout de 10mn, toujours écran noir, mais il y a bien vibration quand j'appuie sur les touches tactiles...

Seul moyen de sortir de la: enlever la batterie....

Une idée du pb?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois Aroma plante lors de l'installation, c'est un problème du à CWM, il faut recommencer ;)

Pour le CPU control, il faut installer no frills depuis le play store car il l'a mal mis dans sa ROM et ça bug ;)

N'oubliez pas d'installez le hotfix, ca regle quelque problème dont les RAM et la batterie (il faut parfois l'installer 2 fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé!

Pour ceux qui auraient le même problème que moi (cf 2 msg au dessus), il suffit simplrement d'installer CWM Touch.

une version antérieure ne permet pas à Aroma de fonctionner ;)

Sinon, superbe Rom!!! Je redécouvre mon tel!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Cela fait une semaine que je suis sous cette rom (la v3.0) et mon petit xperia U n'a jamais aussi bien fonctionné ! cette rom est magnifique et le HotFix est nickel. Il manque cependant quelques bug a régler :

Pour ma part, lorsque je reçois un appel c'est toujours en INCONNU.

la fluidité et la vitesse du tel est vraiment pas mal du tout.

Score quadrant : 2722

la batterie tient 2 jous pour une utilisation normale ( quelques appels, quelques video sur youtube, sms, quelques photos de prise et la luminosité a moitié ).

avez-vous des info sur la sortie de la V3.1 ??? je ne trouve pas sur XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...