Aller au contenu

[ROM] XPERIANCE LITE V2.0


Recommended Posts

Quand je veux flasher, ça me met "Starting Aroma Installer" puis ... écran noir et ça en reste là, obligé d'enlever la batterie.

J'ai pourtant fait mes wipes comme il faut, je vais tenter de retélécharger la rom au cas où l'archive serait corrompue mais si quelqu'un à déja eu un soucis du genre, je suis preneur de solution, perso j'ai jamais utilisé aroma donc ça aide pas vraiment.

EDIT: J'ai vérifier le MD5 et le fichier n'est pas corrumpu, je vois pas trop d'où ça vient ... -_-

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tomtom,

salut, étrange car même en ayant utilisé ce cwm (ton lien),

mon mobile n'a fait que de s'éteindre/rallumé en boucle.

Cela m'a tellement pris la tête que je suis passé a la b.54

j'ai aujourd'hui effectué un downgrade en b.10 (que je trouve plus facile a rooter).

cwm installé, impecc...mais je n'ose retenter l'aventure de peur de devoir tout refaire a zéro...dommage.

ps: sous quelle version étais tu avant d'installer cette rom ?

Edit: re-flashé et rien n'y fait...le mobile ne fait que rebooter.

Modifié par okidoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision ajoutée en 1ere page: ne pas passer de CM9 ou AOK a cette ROM.

Le developpeur avoue qu' Aroma Installer plante des fois, avec le tactile en utilisant plusieurs doigts..

Modifié par Jee57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre...je n'arrive pas a trouver le mode économie de la batterie ???

@Dunexus,

j'ai testé avec la version de tomtom...j'me suis malgré tout retrouvé dans la même situation !

je crois que cela est du en fonction de la rom installé auparavant ;)

Modifié par okidoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai crié victoire un peu vite. Quand j'ai vu Aroma se lancer je me suis dit c'est bon j'installerais tout bien demain, et surprise ce matin j'installe tout parfait mais ... bootloop comme okidoki -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour d'experience sur la U Clean.

Rom assez fluide, mais gros gros ralentissement avec Chrome, c'est pratiquement impossible de naviguer avec :mellow:

Et le partage de connexion internet par BT ne fonctionne pas (j'aime l'impression que le BT en général m**** un peu), en wifi par contre cela fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super rom, vraiment !

J'ai cependant un petit "bug" négligeable à reporter, qui n'existe pas (du moins pas d'après mon expérience) sur la version stock : Si l'on reçoit un sms pile au moment du lancement d'une application, celle-ci démarre sur la moitié de l'écran seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu ce soucis...

Peut-être est-ce spécifique à mon cas, je ne sais pas.. Je sais avoir eut ce soucis deux fois déjà. Mais bon, c'est tellement minime que ça ne change rien du tout ! Il suffit de relancer l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en plein qui disent qu'elle est plus fluide meilleur etc que la U Clean mais moi je ne sais pas mais je trouve ue le ICS U clean est meilleur à la mm fonctionnalité le menu est plus grand plus grand caracteres. Je sais pas si c'est moi qui à mal installer mais la xperiance ressemble beacoup à la rom stock y a les petits widgets inutile pour la musique et le menu est petit , et l'heure d'affichage est petit et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche pas les appels manques et message sur l'ecran verrouiller ... C'est normal puis je avoir des screenchots plusieurs de cette ROM custom s'il vous plait

Aussi voilà je trouve le clavier est trop petit , je prefere quand il est mode majuscule comme sur l'iphone c'est beacoup plus pratique à taper ls textos vous sauriez ou le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien original de la ROM ici

Sache que la Rom est personnalisable a l installation avec AROMA installer.. comme je le dis dans le tuto...

choix de la police, les toggles, le launcher, etc etc

regarde le post original et installe le fichier addon...

c est a toi que configurer cette ROM a ton gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok mais le addons j'arrive pas à l'installer je sais pas sa freeze durant l'installation je sais pas pouruqoi ...

oui je cherche un clavier type iphone mais je el trouve nul part si vous pourriez m'aider à le trouver ? j'ai telecharger clavier al type sur playstore mais moi je veux que els letttre sois toujours en majuscules non en miniscule comme sur iphone ...

Modifié par vithursan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir testé, je suis assez satisfait de cette rom.

Par contre, l'écriture de base (pas de customisation) est franchement pas belle, mieux vaux revenir à la police Xperia.

pas de bug détecté jusque là, et performances pas mal. les toggles intégrés et la purge de toutes les saloperies intégrées aux xperia de base font que cette rom fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...