Hashimaru Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, J'ai une LED rouge (celle juste à droite de l'écouteur) qui reste allumée en permanence même lorsque l'écran est en veille. J'ai l'impression qu'au début elle n'était jamais allumée, j'ai peut être fais une mauvaise manipulation et depuis quelques jours elle reste allumée ? En désactivant dans les options "Mouvement" c'est pareil, ça reste allumée. Est-ce le cas chez vous ? Comment éteindre cette led svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai ce problème parfois, je ne sais pas d'ou ca viens et le problème disparait quand je redémarre mon note. J'ai ce problème parfois, je ne sais pas d'ou ca viens et le problème disparait quand je redémarre mon note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Moi aussi, quand je redémarre mon Note, la LED s'éteint, mais à un moment je ne sais pas quand, elle se rallume et reste allumée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.