Aller au contenu

Problème S Voice : Erreur réseau. Réessayez


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai un problème plutôt problématique sur mon nouveau Samsung Galaxy Note 2 :

Quand j'essaie d'utiliser l'application embarquée S Voice, je reçois un beau message "Erreur réseau. Réessayez" et puis c'est tout. C'est le même problème quelles que soient les instructions.

J'ai pourtant tous les réseaux imaginables accessibles : Wifi, mobile, 3g... Rien à faire. J'ai essayé plusieurs Wifis et ça ne marche pas. Un autre SGN2 acheté au même endroit fonctionne normalement, mais pas le mien...

J'ai cherché sur Google et ce problème arrivait quand Samsung avait bloqué l'app pour les smartphones qui n'étaient pas des Galaxy S3, à l'époque où ces derniers étaient les seuls à avoir l'app embarquée. Mais mon SGN2 est bien plus récent et ne devrait pas avoir ce problème...

J'ai donc envoyé un message au support Samsung qui n'a pas d'idée et me propose de le renvoyer au service après-vente. Auriez-vous une idée du problème ?

EDIT : Problème résolu via une réinitialisation complète du téléphone.

Modifié par Kobold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...