Kobold Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous :) J'ai un problème plutôt problématique sur mon nouveau Samsung Galaxy Note 2 : Quand j'essaie d'utiliser l'application embarquée S Voice, je reçois un beau message "Erreur réseau. Réessayez" et puis c'est tout. C'est le même problème quelles que soient les instructions. J'ai pourtant tous les réseaux imaginables accessibles : Wifi, mobile, 3g... Rien à faire. J'ai essayé plusieurs Wifis et ça ne marche pas. Un autre SGN2 acheté au même endroit fonctionne normalement, mais pas le mien... J'ai cherché sur Google et ce problème arrivait quand Samsung avait bloqué l'app pour les smartphones qui n'étaient pas des Galaxy S3, à l'époque où ces derniers étaient les seuls à avoir l'app embarquée. Mais mon SGN2 est bien plus récent et ne devrait pas avoir ce problème... J'ai donc envoyé un message au support Samsung qui n'a pas d'idée et me propose de le renvoyer au service après-vente. Auriez-vous une idée du problème ? EDIT : Problème résolu via une réinitialisation complète du téléphone. Modifié 21 décembre 2012 par Kobold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.