Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel

teqq

Recommended Posts

@Olkiki

Sur les derniers motorola ( razr, razr i et razr HD ) la surcouche est inexistante, la seul modification est un launcher légèrement modifier avec un widget

Ok mais là à première vu, c'est de l'android stock qu'il y a dessus donc bon à voir.

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

moi le P6 me tente bien, ne serait-ce que pour son bon capteur photo et son traitement logiciel extraordinaire qui va avec ( pulvériser un ip5 quand même !)

son design est très cool aussi et il a un port micro sd.

quelqu'un a des retours concernant sa puce audio?

Il intègre la technologie Dolby Surround.

Moi aussi il me tente bien. Les deux seuls trucs qui me dérangent ce sont :

- la batterie non amovible ;

- CyanogenMod officiel pas encore disponible.

Disponible à 365€ sur Amazon et CDiscount.

Si CyanogenMod était disponible, je l'aurais pris de suite sans hésiter.

Vous êtes dur si j'étais ricain j'aurais testé le modèle bois.^^

Faut pas oublier que c'est la première fois qu'on peut personnaliser l'aspect extérieur d'un téléphone un peu comme on peut s'acheter une paire Nike sur le net. On peut changer quand même pas mal de choses ça n'a jamais été sorti avant.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

c'est du racisme pour moi franchement

si le huawei p6 passe a 299 euro je le prends

Ouais enfin la surcouche Huawei m'a fait refroidir, car il n'y a aucun développement dessus.

allez je suis sur que motorola va nous sortir une gamme complete de Moto X dans quelques semaines ( au plus tard mi-septembre ) fabriquée en Asie et donc moins chere

motorola doit sortir des choses en europe car il n y a plus grand chose dans son catalogue a part le Razr i et le Razr HD

Motorola se fiche complètement de l’Europe et la déjà montrer le razr maxx à été disponible en europe 6 mois après le razr, le Razr HD étais uniquement chez SFR ( Beaucoup de gens l'on eu car offert pour les test de la 4G ) puis beaucoup plus tard cher Orange pour enfin être disponible sans opérateur. Il n'y as toujours pas de Razr HD Maxx pourtant sa intéresserai plus d'une personne je pense. puis la seul pub en europe que j'ai vu de motorola étais pour le Razr I et pour le 1er Razr. Et j'en passe... On voit bien qui ne cherche pas a être 1er des ventes en Europe

Sympa la baisse de prix du bout de kevlar c'est encore cher pour ce qu'il offre mais c'est toujours ça de prix. Bonne chance avec le bootloader verrouillé.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

post de taylor wimberly :

"Motorola will release a Nexus smartphone in

Q4 (that is not the Moto X)."

ça me semble cohérent car lg avait confirmé ne pas travailler sur un nexus en ce moment, même s'ils étaient prêt à renouveller l'experience..

le nexus 5 serait il donc... un nexus X ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...