kalimbra Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 question con je sais, mais comment on quitte le lecteur de musique sur le note 2.Le traditionnel double retour ne fait rien, ni la commande vocale, et rien dans le menu ... même ATK n'arrive pas à l'arrêter je l'ai toujours dans mes notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Dans le lecteur de musique tu fais menu / X fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 ah oui, fin.. en fait en mode "coin musique" il apparait pas dans le menu.. c'est pour ça...faut repasser dans un autre mode... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 D'ailleurs, j'ai galèré un moment pour trouver comment revenir à la liste des albums une fois en lecture... L'ergonomie est pas top. Et j'ai constaté un bug : il perd régulièrement le contenu de mes listes de lecture :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.