mousse121 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Je viens de check via l'outil de mise à jour et là il me propose de télécharger la mise à jour 1.21.405.2 ( 27.07 Mo) Il est indiqué dans le change log : amélioration des outils HTC En cours de DL pour moi, on verra ce que ça apporte (ou pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Merci, je regarderai après et je vous tiens également au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 n'attendez pas grand chose :p cette ROM est déjà dispo non offciellement depuis quelques semaines: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13675 Quelques bug fix, mais pas celui que tout le monde attend : le fix de la 3G/data qui ne revient après la veille ou plusieurs heures de wifi ; celui là il bug toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Il faut faire une sauvegarde avant ?? OU rien n'est effacé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 tu conserves tes sms et tes contacts . tu perds tout le reste : application, configuration google, facebook etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pourquoi une mise à jour mineure effacerai les Appli et les config. et pas les sms et les contacts Ça n'a pas de sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je viens de faire la mise à jour et je ne peux plus me connecter en Wifi :( J'ai un Desire Orange, flasher en ROM HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) salut a tous pour le moment a part le logo office qui a changer je vois rien d'autre Ps j'ai perdu aucun sms et aucun contact en ayant activé la sauvegarde du tel Modifié 2 juin 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse121 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Maj OTA effectuée et tout à bien été sauvegardé, configuration et applis comprises. Logiquement on perd tout quand on met à jour à partir d'un fichier ce qui n'est pas le cas ici. C'est aussi pour ça que je privilégie les maj OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je m'y lance par OTA wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu57 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour MAJ effectuée,rien n'a été perdu. Manu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) maj OTA faite en 5 min, aucun problème ! Je n'avais fais aucune sauvegarde, et tout est revenu :) Modifié 2 juin 2010 par ticoq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamako Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Idem, mise à jour effectué rapidement via Wi-fi. J'ai récupéré toutes mes données après le reboot du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpel Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Le check m'indique que le téléphone est à jour, pourtant je n'ai que la 1.15.405.4. Il y a une manip spéciale à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 non il n'y as pas de manip a faire a part celle que tu as faite de check si une mise a jour existe, en même temps si tous les Désire devais faire la mise a jour en OTA en même temps les serveurs sauterai et ca causerai pas mal de problème,c'est surement pour cela qu'on la reçois pas tous au même moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpel Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bon la MAJ n'existe pas lorsque je suis connecté en 3G+ mais est là en Wifi ... donc c'est en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamako Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Au départ il ne me proposé pas la Maj non plus, j'a activer le Wi-fi, refait le Check et c'était bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Je viens de faire la mise à jour et je ne peux plus me connecter en Wifi :(J'ai un Desire Orange, flasher en ROM HTC. Je suis dans le même cas: Flash ROM constructeur et là, après la MAJ de rom, plus de WIFI Je sens que je vais balancer le téléphone par la fenêtre :o Le message exact étant: "impossible de lancer le wifi" dans les Réglages/Réseaux sans fil Et visiblement on n'est pas les seuls: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=693628 Modifié 2 juin 2010 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalio1th Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je suis dans le même cas: Flash ROM constructeur et là, après la MAJ de rom, plus de WIFI Je sens que je vais balancer le téléphone par la fenêtre :o Le message exact étant: "impossible de lancer le wifi" dans les Réglages/Réseaux sans fil Et visiblement on n'est pas les seuls: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=693628 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 D'ou prendre des précautions telles que ne pas flasher sur n'importe quelles ROM non officielles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Et on les prend où les officielles ? (que je me marre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Dans la rom qui tournai la semaine dernier il était dit que c'était que pour les désire nue faudrait savoir si tous ceux qui n'on plus de wifi sont chez orange ou Rom custom ou si ca touche au hasard ou Modifié 2 juin 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpel Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 MAJ Ok en WIFI (depuis ROM HTC 1.15 officielle). Avec sauvegarde, restauration des applis / messages / contacts. Seul quelques mails n'étaient plus là (retrouvés après synchro du compte) et mon MDP Facebook à retaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 moi j'avais fait avec la mise a jour disponible sur le fofo depuis pas mal de temps et j'ai le wifi qui marche niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 j'ai peur de passer pour un nul mais comment faire une sauvegarde avant la Maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.