Aller au contenu

Mise à jour 1.21.405.2 via OTA dispo


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila je vous explique mon problème que beaucoup d'autre ont déja eu.

Htc en rom orange d'origine, passé en rom officiel HTC la 1.15

puis là une mise a jour je l'a fait puis plus de wifi, je tente une manipulation en aillant vu pierre.ristic a fait avec une goldcard

message d'erreur : ID client error

interruption de la mise a jour

toujours pas de wifi, c un peu problèmatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Prenez la peinne de relire ce forum, la réponse y est donnée des 10ene de fois.

Elle la encore été donnée il y a moins de 5 jours.

Il suffit de refaire le 1.15 avec la CG et de laisser la CG pour passer la mise à jour OTA 1.21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom, je parle de la ROM à réinstaller, la 1.15.xxx

- celle qui crée le message : ID client error

Il faut exécuter la procédure de mise à jour avec "Exécutez en tant qu'administrateur" sur les outils pour faire tout cela, même l'interpréteur de commande.

Bouton droit dessus, choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vais tt de suite m'y mettre et je te tiens au courant

EDIT : j'ai recommencer toute les manipulations en me mettant en administrateur.

Pour commencer lorsque je lance l'ancienne ROM 1.15, lors du lancement du bootloader il me met un echec de la connection USB (usb mal connecté) alors que le téléphone est bien relié (j'ai changé de port usb après avoir eu cette erreur plusieurs fois)

Je suis alors obligé de relancer l'installation de la ROM, et l'a j'ai de nouveau le message ID client error

J'ai ensuite essayé de mettre la ROM 1.21, meme problème

ET avec une SD différente meme problème rencontré

Si quelqu'un à une solution je suis preneur

merci d'avance

Modifié par sniper5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum où j'apprends plein de choses.

J'ai perso un HTC Legend depuis peu et ma copine a acheté sur mes conseils un Desire. Elle rencontre un blocage du wifi après la mise à jour, mais son cas est un peu particulier et je pense que ça peut éclairer.

Le Desire a été acheté nu chez Pixmania avec un pack Nrj Mobile (réseau Orange). La ROM n'a donc pas été touchée (ce n'était pas une ROM Orange), mais dès qu'elle a fait la mise à jour proposée, le wifi s'est bloqué. Il s'agit donc d'une incompatibilité entre cette màj et les SIM Orange ou je me trompe ? Je ne comprends pas trop comment ça peut se faire à vrai dire.

Pour ce qui est de corriger le problème, changer la ROM, ça ma parait énorme ! C'est du Linux Android, c'est bidouillable non ? Il s'agit d'un service qui ne se lance pas, il faudrait trouver pourquoi. Pcq là ça me rappelle le temps de Windows 98 où on formatait C: dès que ça commençait à planter à droite à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi ce problème de Wifi depuis la mise à jour, sur un Desire Orange, flashé avec la rom d'origine... :(

Quelqu'un a essayé la mise à jour dispo depuis aujourd'hui vers froyo, cela résout-il le problème ou non?

En même temps, il faut du coup télécharger 90Mo sans le wifi....

Merci par avance de votre retour, j'ai un peu peur de me lancer.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
perso, et juste pour ajouter ma pierre à l'édifice, je n'arrive pas à faire la mise à jour.

en wifi, en 3g, j'ai reseté avant, j'ai téléchargé la maj, j'ai éteins reseté encore et rien :)

La plupart du temps ca me dit fichier corrompue, des fois ca me dit rien ca arrive à 100% j'attends et rien ne se passe.

Je suis chez bouygues et j'ai laissé le téléphone comme à l'origine.

Exactement pareil ! La barre de "progression" rayé grise et blanche reste affichée indefiniment mais rien d'autre ne se passe (je l'ai laissé plus d'une heure téléphone allumée sans rien toucher) et quand je clic dessus pour voir la progression il reste encore bloqué indéfiniment sur la "vérification du paquet de mise à jour" et une fois de plus rien n'avance et ne se passe ! En version Wifi uniquement j'ai la barre verte qui progresse rapidement mais après on me dit que le fichier est corrompue et donc impossible a installer.

Ca fait au moins 2 ou 3 semaine que je me prends la tête avec cette MAJ. Je suis chez Bouygues également et télephone d'origine aucune modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...