Donnie Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Y a t'il une appli pour seulement cacher la barre comme sur la rom ParanoidDroid ? Moi c'est ce qu'il me faut c'est simple à utiliser il n'y a qu'à activer/désactiver avec le bouton Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Y a t'il une appli pour seulement cacher la barre comme sur la rom ParanoidDroid ? Moi c'est ce qu'il me faut c'est simple à utiliser il n'y a qu'à activer/désactiver avec le bouton Power Oui c'est possible dans les réglages AOKP Il y a bien l'option avec l'AOKP mais ce n'est pas 100 % transparent, il y une espèce de flou et une ligne apparente ! Résolu, il suffisait de désactiver l'ombre du bas de l'écran dans les paramètres Nova. Merci à sebennett Modifié 21 janvier 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui c'est possible dans les réglages AOKP Résolu, il suffisait de désactiver l'ombre du bas de l'écran dans les paramètres Nova. Merci à sebennett Merci de ta réponse, ou puis-je trouver les réglages AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Paramètres/rom control/Navigation Bar/Navigation Bar Height 0dp(off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Ah mais il faut une rom custom ^^',j'essaie le lmt en ce moment et ce qui est dommage c'est que cela désactive l'usage de Google Now on ne peut pas appuyer dessus en gros Modifié 21 janvier 2013 par Donnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ah ben oui, pour avoir les options de l'AOKP, il faut flasher la rom AOKP ! J'ai testé lmt aussi et je ne trouve pas ça très pratique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Elle a quoi de plus cette ROM ? , il y en a plusieurs et je ne sais pas laquelle choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bien c'est a toi de test par toi même et te faire ton opignon perso sur mon galaxy nexus la meilleur était aokp en fin pour moi je dis bien. La para et bien fini aussi mais je me sens plus chez moi sur aokp. Ensuite était venu miui que je n'ai plus laché . La j'attends avec impatience la miui su le n4 avec un bon toolbox ou control panel. Depuis mon Galaxy Nexus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 De toute façon si j'en installe une ça sera pas tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai trouver une image sur xda d'un mec qui a reussi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36949834#post36949834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Qui a réussi quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bas regarde l'image x) ya plus la barre des boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il n'est pas en stock rom, il est sous Paranoid Android et ce mode est inclus à la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Pour le vrai pie control c'est LMT : http://forum.xda-dev...d.php?t=1330150 Pour la fonction intégrée il y a plusieurs builds (Roman et Steve) celle de steve à la fonction hide sofkeys. http://androtransfer...l_Jan-17-13.zip Bonjour ! Je suis très intéressé par cette appli que j'avais sur mon Nexus 3 et qui me permettait d'avoir un vrai full screen sans la soft key bar. À l'époque il y avait 2 applis à installer : LMT et toggle qque chose, qui permettaient à elles deux d'avoir enfin un vrai grand écran en remplaçant la soft key bar par un pie sur le bord de l'écran. Le problème pour le moment c'est que LMT actuellement active seulement le pie sur le bord de l'écran sans supprimer la barre de soft keys. Il manque une appli genre "full screen" comme j'avais sur le Nexus 3 (Galaxy Nexus). Je vous remercie de votre aide... Modifié 8 février 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu peux utiliser hide bottom bar ou sous certaines rom il y a la possibilité d'enlever completement la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Une video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 vraiment pas mal ,vivement que je teste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu peux utiliser hide bottom bar ou sous certaines rom il y a la possibilité d'enlever completement la barre Merci pour ta réponse mais je ne vois pas ce qu'est "hide bottom bar" : une option de LMT ou une appli à part ? Et sinon j'ai compris que certaines roms incluaient cette option, je vais peut être me diriger dans cette direction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 c'est une appli a part et qui de plus est payante... j'préfère encore utiliser le expanded desktop et lmt/pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.