SKMBlake Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pas de widget chez moi sous CM10, la touche menu ne donne aucun effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Appuis long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Ah oui, appui long sur l'écran, j'aurais du y penser Modifié 25 décembre 2012 par SKMBlake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bon je suis sous la nova rom qui est basée sur la cm10, j'ai un fc de l'accueil Xperia :-/ Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 je viens de test avec la 4.3 xcream et franchement sa bug blinder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai eu un énorme bug durant 30 min (l'écran reste noir, juste la barre lumineuse qui s'allumait de temps en temps) ce qui m'a poussé à l'enlever au départ mais quand je l'ai remis, plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcom Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Est il possible de modifier la grille de base qui est de 4 colonnes et 4 rangées? C'est possible avec les lanceurs alternatifs mais je n'ai pas trouvé avec le lanceur Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je crois malheureusement que ce n'est pas possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Est-ce normal que ça ne fonctionne pas avec un SE Arc avec la ROM JJ hybrid ? J'ai essayé les différentes méhtode ( avec l'APK ou avec le zip en mode recovery) mais rien à faire, une fois l'install effectué en mode recovery je retombe normalement sur le launcher de base ... quelqu'un à une soluce ? D'avance merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, Un sujet existe dans la section ARC S je crois, donc utilise leur fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) merci ! j'essaie de l'installer là, et il me sort comme message si j'suis sûr de vouloir remplacer l'application système. donc pour être sûr, si je veux revenir en arrière plus tard, il suffit que je désinstalle cette appli pour retrouver le launcher par défaut ?... une fois installé pour revenir au launcher par defaut il suffit de désintaler l'application mais tout sera remis comme d'origine il vous faudra alors remettre vos widgets recréer vos dossiers en gros refaire votre mise en page comme le disait alex un peu plus haut.(j'ai telechargé apk directement sur xda fonctionne nikel avec 7 page pour ceux qui manquait de place) Modifié 26 décembre 2012 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Personnellement je suis ss Xcream, j'ai installé le fichier pour système non root, j'ai installé donc comme une application lambda. Et il marche parfaitement. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'installer ce nouveau Home et j'adhère :) Par contre j'ai une question....est-ce que les SmallApp de Cemal fonctionnent avec ce Home ? Car l'appui long sur le bouton home m'affiche les applications récentes, et je n'ai jamais utilisés les SmallApp auparavant. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Normalement ça n'a rien à voir :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ouais ça n'a rien à voir avec le home, mais avec le systemui si je me trompe pas... Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ok, merci bien pour vos réponses :-) en effet j'avais changé le systemUI...va falloir faire un choix ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je suis sous la rom Xcream les small apps que j'ai fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je confirme... rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Par contre, depuis que je suis passé sous ce home avec xcream, la rotation du bureau ne se fait plus... C'est pareil pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Par contre, depuis que je suis passé sous ce home avec xcream, la rotation du bureau ne se fait plus... C'est pareil pour tout le monde ? oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcane974 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'aimerai de l'aide s'il vous plait. J'ai un xperia Arc. Je place l'apk sur la carte sd (je ne sais pas (je n'arrive pas) comment le mettre sur la mémoire interne du telephone). Puis avec ES Explorer je clique sur l'apk et au bout de quelque seconde d'installation sa marque : non installée. Quelqu'un saurai comment faire ? Modifié 3 janvier 2013 par Arcane974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour l'Xperia Arc, il faut que tu sois root :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 il est magnifique, j'adopte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcane974 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Pour l'Xperia Arc, il faut que tu sois root :) Merci pour cette rapide réponse. Dis moi est ce que tu aurais un tutoriel simple pour rooter mon portable ? Est ce que cette rom est stable au point de s'en servir tous les jours ? (plus fluide et rapide que cyanogenmod 9 ?) Modifié 3 janvier 2013 par Arcane974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Ce n'est pas une ROM...juste un Launcher! Pour le ROOT regarde dans la catégorie TUTO dans la section réservé au Xperia ARC, car ici c'est le Xperia S ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.