Aller au contenu

[LEAK] Nouveaux LOCKSCREEN, WALLPAPERS et HOME Sony Xperia 2013 !

Recommended Posts

Ce lock est magnifique

On a compris :P

Et n'esperons pas voir ce lock screen sur nos XS sous cm10, car il faut avoir le framework de sony, et pour porter ca sur les cm apparament il faut du travail et un temps de fou, et c'est presque impossible :mad:

• Like 1

C'est un avantage des roms stocks, c'est en partie pour ca que je suis revenu en rom stock :P

J'ai essayé de revenir sur la xtx9... j'arrive pas :'( je suis tombé amoureux de jb x) Avec les notifications etendues (ou comment que c'est xD ) et la rapidité, et tout ... apres j'ai hate de voir le JB officiel...

• Like 1

Merci FanAsus marche nickel (root) -> copier coller avec renomage en Home.apk mais perte de tout menu reboot forcé obligatoire la première fois^^

Il n'y a que l'effet de transition entres les différent bureaux qui est sympa. Le nouvel accès à la personalisation du bureau est vraiment bien mais faire defiler tous les widget sur le petit bout d'écran en bas est certe joli mais .... long.... "chiant" :P

Modifié par IKSPERIA S

Salut,

cela fonctionne sur la ROM STOCK?

faut t'il etre ROOT???

EDIT: je viens de checker, il faut etre ROOT et le PUSH dans system/app avec les permission rw-r--r--

ne fonctionne pas lors d'une simple installation ;)et ca fonctionne nickel sur mon T merci beaucoup :)

Salut et merci pour cette précision, Mais comment fait on pour le push dans systeme/app

Je suis root en 2.55 mais là j'avoue que je cale....

le PUSH dans system/app avec les permission rw-r--r-- = charabia.... pour moi....

Désolé et merci d'avance pour la réponse.

D'abord merci pour la reponse plus haut.

Enfin ce lokscreen ne doit pas etre fait pour moi....

Je fais toutes les manip, et me retrouve avec un cercle a deplacé a la place du coullisseau de Sony....

Et au premier reboot tout disparait.

Croyez vous que cela peut venir de mon modele ?

Un xperia Acro S

As tu changé les permissions a l aide de rootexplorer, supprimé l ancien lockscreen et reboot direct?

Permissions a cocher :

permission.jpg

Jai le meme lockscreen sur Sola et il marche nickel!!^_^

y5ytuzed.jpg

tapatalked

Modifié par Dragnxt

je suis dans le même cas que astien :(

enfin dans mon cas ça vient peut-etre de la ROM, je suis sous Xcream, c'est pas compatible ?

As tu changé les permissions a l aide de rootexplorer, supprimé l ancien lockscreen et reboot direct?

Permissions a cocher :

permission.jpg

Dragnxt, quand tu parles de l'ancien lockscreen à supprimé, il s'agit de quel fichier stp ?

(coté permissions je suis ok mais ça marche pas)

Modifié par criDeFer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...