FanAsus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Désolé du manque de précision j'avais pas trop le temps, j'edite quand je rentre :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci. Le lockscreen marche niquel et change carrément de celui de base. :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Comme l'a dit coconat's, oui, c'est dommage qu'il manque les notifications (sms/email/...) :/ Mais bon, ça n’empêche pas qu'il reste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est dommage qu'on ne puisse pas le mettre sur CM10. Il est pas mal je trouve :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) impossible de l'installer sur mon XS quand j'essaye de l'installer, il me met installation terminée mais j'ai toujours l'ancien lockscreen.. Modifié 27 janvier 2013 par Kanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 il faut etre ROOT et le PUSH dans system/app avec les permission rw-r--r-- Faut lire les messages d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ce lock est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ce lock est magnifique On a compris :P Et n'esperons pas voir ce lock screen sur nos XS sous cm10, car il faut avoir le framework de sony, et pour porter ca sur les cm apparament il faut du travail et un temps de fou, et c'est presque impossible :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est un avantage des roms stocks, c'est en partie pour ca que je suis revenu en rom stock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est un avantage des roms stocks, c'est en partie pour ca que je suis revenu en rom stock :P J'ai essayé de revenir sur la xtx9... j'arrive pas :'( je suis tombé amoureux de jb x) Avec les notifications etendues (ou comment que c'est xD ) et la rapidité, et tout ... apres j'ai hate de voir le JB officiel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bah deja la photo des fois ca me manque donc je reviens, et la en plus le lock donc je suis revenu. Mais bon c'est pas tres fluide, je vais pas rester longtemps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai quelques infos pour les MAJs JB. :) Tout sera indiqué ici à la suite de mon post. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKSPERIA S Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Merci FanAsus marche nickel (root) -> copier coller avec renomage en Home.apk mais perte de tout menu reboot forcé obligatoire la première fois^^ Il n'y a que l'effet de transition entres les différent bureaux qui est sympa. Le nouvel accès à la personalisation du bureau est vraiment bien mais faire defiler tous les widget sur le petit bout d'écran en bas est certe joli mais .... long.... "chiant" :P Modifié 30 janvier 2013 par IKSPERIA S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut, cela fonctionne sur la ROM STOCK? faut t'il etre ROOT??? EDIT: je viens de checker, il faut etre ROOT et le PUSH dans system/app avec les permission rw-r--r-- ne fonctionne pas lors d'une simple installation ;)et ca fonctionne nickel sur mon T merci beaucoup :) Salut et merci pour cette précision, Mais comment fait on pour le push dans systeme/app Je suis root en 2.55 mais là j'avoue que je cale.... le PUSH dans system/app avec les permission rw-r--r-- = charabia.... pour moi.... Désolé et merci d'avance pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Tu colle le ficher dans system/app de ton xperia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Vraiment MA.GNI.FIQUE ce lockscreen ! :| Par contre, y'a moyen de changer le wallpaper ? Je suppose que je n'ai pas le même que sur vos screens... Modifié 6 février 2013 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Réglage --> Affichage --> Réglage de l'écran de verrouillage :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ouai, en fait j'avais posé ma question avant d'aller voir dans le menu par défaut ;) Et ça fonctionne: Modifié 6 février 2013 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 D'abord merci pour la reponse plus haut. Enfin ce lokscreen ne doit pas etre fait pour moi.... Je fais toutes les manip, et me retrouve avec un cercle a deplacé a la place du coullisseau de Sony.... Et au premier reboot tout disparait. Croyez vous que cela peut venir de mon modele ? Un xperia Acro S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 tu peux faire un screen ? (Vol. - +Power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 C'est ça :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) As tu changé les permissions a l aide de rootexplorer, supprimé l ancien lockscreen et reboot direct? Permissions a cocher : Jai le meme lockscreen sur Sola et il marche nickel!!^_^ tapatalked Modifié 11 février 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui, à mon avis y'a les permissions ou un autres trucs, c'est pas possible autrement.. x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) je suis dans le même cas que astien :( enfin dans mon cas ça vient peut-etre de la ROM, je suis sous Xcream, c'est pas compatible ? As tu changé les permissions a l aide de rootexplorer, supprimé l ancien lockscreen et reboot direct? Permissions a cocher : Dragnxt, quand tu parles de l'ancien lockscreen à supprimé, il s'agit de quel fichier stp ? (coté permissions je suis ok mais ça marche pas) Modifié 12 février 2013 par criDeFer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.