raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 VERSION ACTUELLE DE LA ROM : RELEASE v1.2 - 16/11/2012 A venir : Mise à jour OTA (Over The Air) Toutes les applcations android 4.2 Aroma installer Différentes choses modifiées (kernel, mods, thèmes) Applications ARD évoluée Siyah Kernel inclus V6 SuperCharger inclus Pour télécharger la dernière version de ARD, http://www.multiupload.nl/9HHIEQJAFV Pour télécharger les Google Apps : http://goo.im/gapps Ni moi, ni Frandroid ou une autre personne sera tenue responsable en cas de « brick » de votre smartphone. Toutefois, si vous suivez ce tutoriel à la lettre, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Un flash complet supprime TOUT ce qu'il y a de sauvegardé sur votre smartphone, sauf le contenu de la carte SD. Il faut alors faire des sauvegardes : Pour les SMS/MMS : SMS Backup & Restore Pour les applications : Titanium Backup (afin de conserver les liens Market, sauvegardez à partir d'une ROM Rootée) Pour les contacts et autres choses liées à votre compte Google : Faites une synchronisation (Paramètres = Comptes et synchro) Assurez vous d'avoir au moins 50% de batterie, aucun ne câble doit être branché au smartphone afin de pouvoir effectuer correctement le flashage. Installation pas à pas : Placer la ROM téléchargée ci-dessus dans la mémoire interne ou externe de votre portable Éteindre votre portable puis allumez le en appuyant sur le bouton Home, Vol.Haut et le bouton Power afin de redémarrer en recovery Faire un wipe data/cache (Factory reset) (non obligatoire si vous venez d'une ROM JB) Aller dans Install zip puis sélectionner la ROM que vous avez placée dans votre S2 puis flashez la. Aller dans Advanced puis Wipe Dalvik Cache (Facultatif mais vivement conseillé afin d'avoir de meilleures performances : Installer le Kernel Siyah (téléchargeable ici) de la même façon que la ROM Enjoy ! Changelog initial de l'alpha v1.1 : Spoiler Changelog de la release v1.2 : Spoiler Remerciements à : Sebelo06 et Ayoub= Créateurs de la ROM Pippoto et S4KC = Thèmeurs Valounours = Créateur d'applications UgoBoss = Testeur d'applications et développeur RM57380 et Samoth59 = Inspiration, idées et traductions Boogy = Topic de présentation de la rom (ce topic) Liens utiles : - Post original : - Facebook de la team : - Twitter de la team : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Un retour de cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je l'ai testé pendant 2 jours et c'est une bonne rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu a testé celle de OMEGA ? pour une comparaison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui et elles sont identiques :) Comme darky et el liberator mais apres chacun ses gouts... Par contre je ne les ai pas testé longtemps pour connaitre leur autonomie . Alors faites des retours svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Personne n'a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 je n arrive pas a la telecharger ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 hey abigaelle :) Hum les liens son dead :/ je vais regler sa dans la soiré tu pourra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Attend je vais voir ça. Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Vous pensez a moi :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je suis désolé de t'annoncer cela mais ça va prendre du temps. Nous cherchons des pers qui ont deja testés cette rom pour pouvoir la mettre en ligne. Je ne l'ai pas malheureusement sur le bon ordi. Je fais ou nous faisons au plus vite. Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ah OK merci mais sinon c'est pas grave y en a d autres :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoir tout le monde, Désolé si cette rom n'est pas souvent mise a jour, la team y travaille et je m'y étale ce wk avec une nouvelle mise a jour, corection de bug... La rom sera en 4.2.1. Je suis vraiment désolé. Désolé abigaellee... :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pas de nouvelles les amis ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon il est temp de remerdier a tou sa le s3 passe avant tous je vous tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 des nouvelles ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Une question d'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 desolee je suis de nature impatiente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Une question d'heure ;) Des nouvelles? ça fais plus d'une heure :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Salut ! Quelqu'un sait où on peut télécharger la dernière version de cette ROM ? :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 26 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Désolé copain. J'attends toujours. Je l'ai sur un pc qui n'ai pas chez moi... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Lol apparemment on est super bien organisé dans la team ! ^^' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah on faite, la rom est perdue. :-( Ils le font juste pour le s2. Ils ont trop de taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.