Aller au contenu

Clavier Samsung


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir :)

Je sais, je reviens encore pour la même chose mais bon il me le faut vraiment :$.

Qui aurait l'apk du clavier samsung de ics ou de la tout première version de Jb car celle actuelle de 4.1.2 est franchement a ch*** ne corrige pas mes mots etc..

Merci :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible? Quand quel sens? Le theme du clavier?

Les touches, l'aspect, le thème original et je trouve que le clavier est trop gros je sais pas comment expliquer ^^.

Alex93917 : Quand je parlais de rapide et fluide etc.. je parlais du clavier swiftky.. Moi je cherche juste à moyen pour retourner au clavier ICS ou JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bien (Samsung). Payer 2 € pour un clavier je trouve ça abusé ... Sachant que le version Free est pas forcément très complète ...

Les touches, l'aspect, le thème original et je trouve que le clavier est trop gros je sais pas comment expliquer ^^.

Alex93917 : Quand je parlais de rapide et fluide etc.. je parlais du clavier swiftky.. Moi je cherche juste à moyen pour retourner au clavier ICS ou JB.

Euh je ne l'ai pas payé moi!

ça dois faire 2 ans que j'utlise ce clavier sans dépenser un centiment. Tu vas sur google, télécharge [mention d'application hors charte] apk . ... Et tu cherches swiftkey 3 et la, c'est comme si tu l'avais payé et les themes sont magnifiques et tu peux régler la hauteur des touches et tout... C'est de toute beauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom

AxT9IME.apk

Son dico

LatinIME.apk

Prend une custom ICS (elle sera deodexè)

Change ses deux appli système.

Envoyé avec Tapatalk

j'ai placer les deux fichers dans la mémoire du tel et j'ai ouvert " AxT9IME.apk " ça me met Application non installée. et pour Clavier Android ça installe mais je le vois pas dans la mes claviers (pour l'activer).. Que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...