Aller au contenu

[APP] Nouveau launcher Sony


CCWH

Recommended Posts

Source Xperia Blog.

La version 5.1.S.0.0. (béta ?) est dispo.

Au menu une nouvelle "logique" pour afficher les widgets / fonds d'écran + organisation des 7 écrans de bureau (à la place de 5).

Idem pour les icônes de lancement dont le fond est plus gris que sur le launcher d'origine.

On retrouve également une fonction recherche.

Je l'ai testé sur le T et cela a l'air de fonctionner.

Je trouve le fond gris (lancement des applis) trop visible.

Le retour en arrière provoque la perte de l'ensemble des réglages du launcher d'origine (widgets, classement des icônes, etc...).

A savoir donc si l'on veut l'installer que "pour essayer".

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fait depuis deux jours, ce launcher est bien plus agréable à utiliser :)

On peut même choisir le nombre d'écrans, et le passage entre ceux-ci donnent un bel effet 3D bien fluide.

Je le conseille à tout le monde.

Modifié par johanjot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien ce launcher, pour l'instant c'est hyper fluide, je retrouve enfin la fluidité de mon ancien iPhone 4S. J'espère que ça va durer dans le temps et que je n'aurai plus des ralentissements ou la disparition du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il suffit de,télécharger l'APK sur Xperia Blog, lien vers Mediafire.

Transférer le fichier téléchargé sur le téléphone, si le téléchargement n'a pas été effectué directement avec le téléphone.

Installer l'Apk, double clic. Bien sûr, penser à cocher Autoriser les applications venant de sources inconnues (paramètres / option développeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis... Je n'ai pas d'apk au téléchargement direct sur mon téléphone j'ai un fichier zip que j'ai essayé de passer sur CWM mais ça ne marche pas il ne me fait pas la mise à jour (j'ai un message comme quoi la procédure échoue). Si quelqu'un peut me donner le lien direct vers le téléchargement pour être sur que je vais au bon endroit. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher fluide, avec des améliorations essentielles:

-La possibilité d'ajout/suppression de "page" contre 5 pages non supprimable avec l'ancien .

- Comme dis précédemment launcher super fluide lorsqu'il est chargé(voir plus bas)

Néanmoins quelques points déroutants :

- niveau interfaçage, je trouve dommage ce fond gris clair dans la navigation des apps(avis personnel ne pas en tenir compte) toujours dans la navigation des apps le menu contextuel moins graphique qu'auparavant.

-Lors d'un retour à l'accueil, il arrive d'attendre 3 à 5 secondes avant de revoir la dockbar.

Bref je l'adopte quand même.

Après test d'une semaine, j'ai préféré opter pour un launcher alternatif le deuxième point négatif m'a fait "craquer".

Pour retourner sur l'ancien launcher aller dans les réglages apps,et enlever la MàJ attention dans tous les cas l'arrangement que vous avez fait de vos apps ne seront plus. Il y aura l'arrangement des apps par défaut .(ccwh j'avais pas vu que tu l'avais précisé)

Pepebrad

Modifié par pepebradock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au launcher d'origine sans perdre vos widgets déjà placés sur vos bureaux il suffit de le réinstaller depuis la racine du tel (pas besoin d'être rooter pour y avoir accès, besoin juste d'un explorateur de fichiers du type ES Explorer).

Perso j'ai remis le launcher d'origine. La dernière donne un rendu moche avec le dock gris qui donne un effet décalé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je me permet également de faire également un retour sur ce nouveau launcher.

Déjà il est vrai que le fond gris et plutôt un choix graphique que je n'aime pas vraiment mais bon il passe plutôt bien avec mon fond d'écran qui est majoritairement noir.

L'effet entre les bureau est très sympa et changer un peu

Il est vrai que c'est fluide est pourtant j'ai mes page pleine de widget.

Un détail très minimum est que les noms sont effacé sur les 4 aplis en bas de l'écran d’accueil (qui ne bouge pas). Ce détail est pour moi une bonne idée car [color=red][b]sa[/b][/color] m'énervait de voir les noms tout le temps (oui je sais c'est bête ^^)

Voila j'ai pratiquement redit les mêmes avis que les personnes précédente mais je voulais quand même m'exprimer :P

Je conseille ce nouveau lancher.

Modifié par Hearlys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, il deboite ce luncher, au sinon je chercher le fond d'écran du sony odin et yuga et je trouve pas, quelqu'un pour me help ;) merci

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...