neokyo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu l'as par défaut dans les fonds d'écran Xperia normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non :(:( je le cherche désespérément Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je viens de tester ce nouveau launcher et il est vraiment pas mal. Le plus intéressent pour moi c'est la possibilité de créer des dossiers dans le drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Non :(:( je le cherche désespérément Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 http://www.xperiablog.net/2013/01/11/xperia-z-wallpaper-leaked/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci alex ! ;) Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 ? Je n'ai toujours pas trouvé comment vous faites pour créer des dossiers dans le drawer avec ce nouveau Launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tu superpose les 2 raccourcie ;) Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui cela fonctionne sur les bureaux, mais c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut, Cela fonctionne également mais il faut que tu soit en tri personnalisé ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut Alex, c'est l'info qu'il me manquait: devoir passer en tri personnalisé. Nickel, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Une question : Ce launcher est "officiel " Sony? Si oui comment se retrouve t-il sur Xperia Blog ( ca fait deux questions du coup ^_^ ) @Gonkevin : c'est celui la que tu cherche? http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357935355-semc-theme-wallpaper.jpg ? Si oui il est la http://forum.frandro...-rom-wallpaper/ Modifié 12 janvier 2013 par slider66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Cimer slider mais alex ma lavait dl aussi en tous ca je te remercie aussi et oui le luncher et officielle je pense et pk il se trouve sur le blog, peut etre pour le share avec dautre persenne histoire que tous le monde en profite ;-) Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Faut que je change de lunettes moi ..... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Faut que je change de lunettes moi ..... :mellow: Ou d'écran xD Merci beaucoup, il deboite ce luncher, au sinon je chercher le fond d'écran du sony odin et yuga et je trouve pas, quelqu'un pour me help ;) merci Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Désolé c'est vrai ce n'est pas tout à fait le même celui que j'ai nativement. Merci Alex. Modifié 13 janvier 2013 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 En voilà d'autre alors: http://www.mediafire.com/?2ibn94e8icfkgzo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Nouveau lockscreen du Xperia Z disponible ici: http://www.mediafire.com/?6frushf93zv5odp ROOT obligatoire...à placer dans System/app avec les permissions rw-r--r-- Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyfran30 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut, pour le lockscreen Du Xperia z J'ai fais comme ta dit mais ça marche pas. Est ce que tu pourrait développé un peu plus stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Dis plutôtce que tu as fais toi lol As tu bien effectué un redémarrage? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Pour moi aussi ça ne fonctionne pas : - J'ai téléchargé l'apk que j'ai mis sur la carte SD - A partir de là je l'ai selectionné pour lancer l'installation - je suis allé dans système\app via Root Explorer et les permissions étaient déjà sur rw-r-r Je précise que j'ai redémarré le téléphone Modifié 29 janvier 2013 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Sympa en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyfran30 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 désole, en faite c'est que j'arrive pas a modifier les permissions ça veut pas. quand je modifie les permissions ça me met OK mais en faite ça les changes pas ça reste en rw-rw-r-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut, Y a-t-il une différence sur le lockscreen en verrouillage par schéma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour moi aussi ça ne fonctionne pas :- J'ai téléchargé l'apk que j'ai mis sur la carte SD - A partir de là je l'ai selectionné pour lancer l'installation - je suis allé dans système\app via Root Explorer et les permissions étaient déjà sur rw-r-r Je précise que j'ai redémarré le téléphone Pas bon... Il faut ne faut surtout pas l'installer... Il faut faire dans l'ordre: - Placer le UPXlockscreen.apk sur la carte SD - Déplacer vers /system - Lui attribuer les permissions rw-r--r-- - Et seulement à ce moment là le déplacer vers /System/app en confirmation le remplacement! - Puis reboot et tadaaaaa :D Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyfran30 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j'ai bien galéré mais j'y suis arrivé. Merci Alex... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Euh j'ai juste un problème : quand je copie le fichier dans /system il me met le message d'erreur : "Vous ne pouvez pas coller ici car le système de fichier est lecture seule" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.