ziggy x Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ma femme a un Defy qui était à l'origine sous Froyo en rom SFR. Je l'ai passé sous MIUI en Gingerbread il y a à peu près un an et demi. Mais voilà, le téléphone a montré des bugs récurrents. J'ai donc voulu la passer en CyanogenMod 7.2 Mais voilà ça a merdé lors du flashage et j'ai du recourir à l'installation d'une rom stock. MAIS, aucune rom pour le Defy ne fonctionne. Après le flash via RSD Lite, la led du téléphone s'allume et puis plus rien... L'écran reste noir. J'ai enlevé la batterie mais le téléphone refuse de s'allumer. Seul le mode download fonctionne mais, l'écran ne s'allume pas sauf lorsque le flash a commencé... Et la seule rom grâce à laquelle le téléphone redémarre est une rom en 2.3.7 prévue pour le .... Defy Plus !!!! Le problème est que l'appareil photo ne fonctionne pas et plusieurs beugs entachent son utilisation. J'avoue ne plus savoir quoi faire pour revenir à une rom Defy !! Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tu aimes ta femme ? Pour Noel,elle m'a dit qu'elle voulait un Razr i ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai déjà changé mon Galaxy S2 pour le Note2 donc pour l'instant plus d'achat en perspective :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Monsieur était prioritaire donc pour la dépense...Pas trop d'idée à part peut être au niveau du Kernel, si quelqu'un maitrise un peu plus que moi. En mettant CM il aurait pas bougé le kernel aussi ? Ce qui fait que son defy n'est plus reconnu en tant que tel et impossible de mettre une rom defy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelink974 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, Essaye cette SBF : http://goo.gl/Jhz84 je me sert de celle la et j'ai jamais eu de prob jusqu'à maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ton Defy a été flashé avec un bootloader et un kernel de Defy+, c'est pour ça que les ROM Stock de Defy ne marchent plus (le kernel du Defy ne correspond pas à ce qu'attend le bootloader issu du Defy+). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Non, la rom du Defy + est la seule solution que j'ai trouvé pour faire repartir le Defy.... Auparavant c'est l'installation de CM qui a merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.