NeedHelpPlz Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bon voila, je sais que y'a pas mal de sujets a propos du bug de la batterie du galaxy S3 (I9300) mais moi la veille consomme normalement, par contre l'écran est a 94% (89% avec juice saver)... a 100% il m'indique qu il me reste 25 min ... Bon en réalité il tient a peu près une journée ... Quand je l'ai acheté on ma promis qu il tiendrais beaucoup plus longtemps ... Bref I need Help ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est toujours l'écran qui consomme le plus, et si tu as peu d'applications qui pompent la batterie, c'est normal qu'il représente la quasi totalité de la consommation. Où tu vois l'indication 25 minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeedHelpPlz Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Le temps qu'il reste est indiqué juste en haut, il y a une sorte de graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est la durée passée depuis le chargement de la batterie pas la durée qu''il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Si c'est bien ça, il y a bien écrit "xh xm xs sur batterie", c'est pourtant explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.