fabrice91 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, J'utilise le Wiko Cink uniquemet avec une seule carte SIM mais dans mon appli de SMS (Go SMS) celui-ci me demande avec quelle carte SIM je veux envoyer le SMS : seule la SIM 1 est sélectionnable car il n'y a pas de SIM 2. Et sur le SMS envoyé, je vois apparaitre un chiffre 1 qui m'indique que le SMS est envoyé par la SIM 1. Mais je ne veux pas voir cette info !!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Rien de rien ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemoore13 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 UP ! je suis aussi intéressé pour retirer des conversions de go sms pro l'icone représentant le numéro de la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 cool, on est deux... :P peu de chance de trouver une solution... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messatsu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, Je suis très intéressé aussi mais je n'ai trouvé aucune solution, peut-être devons nous attendre la mise à jour du constructeur pour avoir une option disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamastem Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi aussi, je serais interessé car avec la conexion voiture, je dois manipuler le téléphone pour dire simplement que je veux téléphoner. je suis sur la sim2 et la sim1 est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrickdu95 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Vous avez sans doute déjà eu la réponse, mais je la post pour d'autres utilisateurs : Dans le menu réglages choisissez Gestion sim puis dans sim par defaut choisissez pour chaque type d'appel à chaque fois votre carte sim (cela enleve "toujours demander"). Cordialement Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour, Vous avez sans doute déjà eu la réponse, mais je la post pour d'autres utilisateurs : Dans le menu réglages choisissez Gestion sim puis dans sim par defaut choisissez pour chaque type d'appel à chaque fois votre carte sim (cela enleve "toujours demander"). Non ce n'est pas la solution car c'est déjà comme ça chez moi. Enfin, partiellement, car il ne me demandait déjà plus avec quelle SIM envoyer le SMS... Par contre j'ai toujours le 1 qui s'affiche devant les SMS... Modifié 28 mars 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasaumur1 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, J'utilise le Wiko Cink uniquemet avec une seule carte SIM mais dans mon appli de SMS (Go SMS) celui-ci me demande avec quelle carte SIM je veux envoyer le SMS : seule la SIM 1 est sélectionnable car il n'y a pas de SIM 2. Et sur le SMS envoyé, je vois apparaitre un chiffre 1 qui m'indique que le SMS est envoyé par la SIM 1. Mais je ne veux pas voir cette info !!! Merci. salut je sait pas si ses trop tard , mais bon tu vas dans paramétre gestion sim renommer tu efface puis tu avance avec la barre espace 2 ou 3 fois et enregistre ensuite ou il y a apparaître les 4 dernier ou premier tu choisie ne rien faire apparaître est tu quitte tu n'auras plus rien juste via est la couleur quand tu enverra tes sms voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.