peruzzi5 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) salut à tous et joyeux noel , super cette mise à jour hier, c est plus rapide et plus fluide je trouve.par contre une petite question comment active t on le defilement du fond d ecran, cela fonctionnait avant que je fasse la mise à jour en jelly bean,j ai pourtant fait comme il le faut, c est à dire rogner une partie d une photo,mais cela ne fonctionne pas ,à moins que cette fonction n est été suprimée avec la mise à jour?par avance merci Modifié 25 décembre 2012 par peruzzi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut ! Vu qu'avec Sense 4+ on retrouve le scroll infini sur les bureaux, cette possibilité a probablement été supprimée... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Si c'est vrai ça craint vraiment... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bah comme sous Sense 3.x quoi. Je ne trouve pas ça fondamentalement génant mais bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 C est dommage car le defilement de l arrierre plan c etait plus esthetique je trouve, meme le défilement rapide des bureaux genre carroussel c était super je trouve,mais bon dommage qu ils supprime tout ,cela ne coutait rien de les laisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Techniquement c'est difficile à réaliser en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je comprend pas pourquoi il l'ont enlevé sachant que le galaxy ace de ma mère le possède... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Le Galaxy Ace n'a pas le défilement infini des bureaux ! Concilier les 2 semble impossible. Et perso je trouve que c'est bien mieux le défilement infini que le fond d'écran défilant... Bon cela dit, en cherchant sur le Market des fond d'écran animés, vous devriez pouvoir retrouver cette fonctionnalité je pense. Modifié 26 décembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Le défilement c'est bien par exemple de passer du 3 au 1er ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui, du dernier au 1er quoi. Genre faire une boucle infini sur l'acceuil et pas devoir revenir dans l'autre sens pour passer d'un bureau extrême à l'autre. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sur ADW Launcher EX, on pouvais activer le défilement infini des bureaux ET le défilement des arrières plans, donc techniquement c'est bien possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Et il n'y avait aucune accrochage, aucun bug de floutage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je te confirme que le galaxy ace à le défilement de fond d'écran et en même temps la boucle infini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le Galaxy Ace a la boucle infinie :/ ? Bon dans le pire des cas, sous forme de fond d'écran animé, on doit pouvoir résoudre ce soucis avec une application du Play Store :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Si c'est bien de passer de la dernière page à la première sans passer par celle du milieu, il le fais par contre le fond d'écran lui defile en passant par celle du milieu, mais que le fond d'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.