Aller au contenu

aidez-moi a comprendre ce qui est installé sur mon telephone, pour pouvoir changer de rom


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté mon galaxy s2 d'occasion et je me suis rendu compte que ce n'est pas une rom officiel malheureusement elle ne me convient pas ( pleins de bug )

je vous marque tout ce qu'il y a de marqué a propos du telephone :

Numero de modele : GT-I91000

version android : 4.1.1

miui version : 2.9.7

CPU : Dual-core 1.2 GHz

Version de bande de base : I9100XXLPX

Version du noyau : 3.0.15-siyah-s2-v4.1.5+gm@ubuntu))

numero de version : miui-2.9.7 cMIUI

J'aimerai vraiment de l'aide pour ne pas faire de betises sur mon telephone et pour savoir ce que vous me conseilleriez !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de telecharger les fichier normalement j'essaie ce soir !

je te tiendrai au courant si ca a fonctionné !

lorsque je vais faire l'installation, ca va tout supprimer de mon telephone ?

j'ai essayé avec les explication la case sur odin ne deviens pas jaune ! ca ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quant tu feras l'installation ça supprimera tout tes fichiers normalement, pour tes contacts soit tu les mets sur ta carte sim soit tu les synchronise avec un compte Google. Pour les applications, il faut que tu les sauvegardes.

Pour la case odin qui ne deviens pas jaune, c'est probablement parce que tes pilotes ne sont pas téléchargés sur ton ordinateur, télécharge Kies pour les télécharger ;) (et la case mets un peu de temps à devenir jaune la première fois ~1 à 2mn...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur odin j'ai mis le fichier dans le pda

apres j'ai mis mon tel en download

ensuite je l'ai branché en usb, odin l'a reconnu il y avait un petit rectangle jaune j'ai cliqué sur start et j'ai attendu que ca installe

odin relance le telephone tout seul et la il reste bloqué a la page de demarage sur mon telephone et c'est marqué reset sur odin

je ne sais pas si c'est comprehensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si t'as réussi le flashage de la ROM, c'est normal, le premier démarrage est un peu long mais explique moi si t'as fait ça pour que je puisse t'aider...

Oups j'avais pas vu ton message, ça fait combien de temps que c'est comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...