Aller au contenu

aidez-moi a comprendre ce qui est installé sur mon telephone, pour pouvoir changer de rom


Recommended Posts

merci beaucoup apres un peu ( beaucoup ) de temps ca a fini par fonctionner !

je vais essayer avec cette version ! si ca me conviens je la garderai sinon je vais changer mais deja un truc de bien je n'avais pas de vibreur sur l'autre ( il y avait pas la possibilité de reglage ) en silencieux ce n'était pas tres pratique ( sans compter tout les bug qu'il y avait )

et donc si je veut rechanger je n'ai plus qu'a refaire les meme manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux mais il n'y avait pas un tuto d'installation qui lui indiquait qu'il fallait faire un wipe ? (Ou tu lui as juste filé le lien de téléchargement ? J'ai pas vérifié...)

Non si tu veux mettre une ROM custom tu devras rooter ton tél et dans la plupart des cas télécharger la rom puis la mettre dans la carte micro sd et passer par le mode recovery et faire des wipes, peut etre meme tous(je parle pour les roms custom les rom stock tu devras généralement passer par odin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais kies c'était pas vraiment obligatoire, mais je crois aussi que le wipe était nécessaire car tu venais d'une rom custom (ce qui explique que ce n'était pas indiqué)

Moi je suis passé de 4.0.3 stock à 4.1.2 (toujours une rom stock) en passant par Odin et j'ai pas dû faire de wipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...