kikounbou Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 non j'ai le premier ecran de demarage sans triangle jaune puis apres j'ai eu une animation et la c'est bloqué sur cette image je pense que c'est l'image de la rom ! c'est toujours bloqué au meme endroit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 As tu fait la manipulation que je t'ai dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je savais pas qu'on avait besoin de faire un wipe lorsqu'on flashait une ROM via Odin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Yep parfois c'est nécessaire comme dans ce cas ci. Le truc c'est que la 4.0.4 est no wipe, donc il a actuellement un mix de 4.0.4 et du MIUI. Donc forcément ça coince : 2bases différentes d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikounbou Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 merci beaucoup apres un peu ( beaucoup ) de temps ca a fini par fonctionner ! je vais essayer avec cette version ! si ca me conviens je la garderai sinon je vais changer mais deja un truc de bien je n'avais pas de vibreur sur l'autre ( il y avait pas la possibilité de reglage ) en silencieux ce n'était pas tres pratique ( sans compter tout les bug qu'il y avait ) et donc si je veut rechanger je n'ai plus qu'a refaire les meme manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ah ok je comprends mieux mais il n'y avait pas un tuto d'installation qui lui indiquait qu'il fallait faire un wipe ? (Ou tu lui as juste filé le lien de téléchargement ? J'ai pas vérifié...) Non si tu veux mettre une ROM custom tu devras rooter ton tél et dans la plupart des cas télécharger la rom puis la mettre dans la carte micro sd et passer par le mode recovery et faire des wipes, peut etre meme tous(je parle pour les roms custom les rom stock tu devras généralement passer par odin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikounbou Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 si tout était bien expliqué sauf la wipe ! et kies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui mais kies c'était pas vraiment obligatoire, mais je crois aussi que le wipe était nécessaire car tu venais d'une rom custom (ce qui explique que ce n'était pas indiqué) Moi je suis passé de 4.0.3 stock à 4.1.2 (toujours une rom stock) en passant par Odin et j'ai pas dû faire de wipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Yep j'aurai du lui dire de faire les wipes avant. Désolé. Et pour répondre à ta question tu peux flasher de la sorte que les firmwares officiels ou leakes de Samsung et peut être la Cyanogen pour juste débloquer ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 L'important c'est que tu lui aies dit^^ Mais j'ai pas compris le truc de cyanogenmod pour debloquer, tu peux débloquer (on parle bien de désimlocker là hein ?) le téléphone en istallant une CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je ne parle pas de desimlockage. Cyanogen a une version Odin pour débloquer le téléphone lorsqu'il est bloqué au logo Samsung suite à une mauvaise manipulation ou une installation de Cyanogen via recovery qui ne s'est pas fait correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.