manu7 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Tout est dans le titre. .. Je ne sais pas comment elles sont arrivées là mais c'est intenable ! Parfois, la musique elle même change de piste toute seule ! Je me trouve rien dans les paramètres. .. Modifié 12 janvier 2013 par manu7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonne année à tous ! Personne qui subisse ce gag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 moi j'ai aussi la commande vocal mais après je sais pas comment la désactiver du moment tu dit pas pause lecture ou suivant sa devrait pas changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ben en fait si : il arrive que le fait d'écouter de la musique sur un dock par exemple fasse changer automatiquement ! Mais je serais intéressé de savoir si c'est une fonctionnalité native (et que donc on y peut rien et basta) ou pas... Ou pas quoi ? Ou pas gangnam style :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je croit c'est native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je uppe un coup, c'est vraiment pas une bonne idée ce truc : encore hier soir, lors d'une répétition, je faisais écouter de la musique à des amie et un simple commentaire de qq et... boum, morceau suivant !! Grrrr... Dans le lecteur mp3 natif, avez-vous cette option active ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Moi je ne l'avait pas d'origine, c'est en cochant dans les paramétres de Google voice ( je crois il faut que je vérifie ) l'option appliquer au applications qu'elle est apparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Regarde dans les paramètres de S Voice. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 La classe, merci ! Le mystère, c'est que la case était décochée... Mais le fait d'avoir recoché puis décoché, c'est OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.