Aller au contenu

Meilleurmobile.com


floswen

Recommended Posts

Hello ici, ce matin il me prend l'envie de me payer un Gnote 2, ma femme ayant réussi à me gratter le mien et me retrouvant à nouveau sur mon SK17i (wtf seriously :P)

Bref, j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé cette offre : http://www.meilleurm...teur=nrj mobile

Y'a anguille sous roche là, c'est impossible que ce site soit à 150.99 de moins que sur le site de NRJ mobile! On aurait la la meilleure offre possible avec forfait.

http://www.nrjmobile.fr/visiteur/terminal/samsung/galaxy-note-2-gris/15584

Enfin bref, vous en pensez quoi? Suis à deux doigts de les appeler mais vu les mauvais retours sur ce site, ça me parait pas une bonne idée de m'engager dans une transaction avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu téléphones moins de 5 heures par mois ça peut valoir le coup parce que après 38 cts d'euros la mm ça va vite, apparemment il n'y a pas nom plus les mms. Tu risques rien à les appeler ou plutôt NRJ mobile pour leur demander la raison, une erreur est toujours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Floswen,

Effectivement le prix du Samsung Galaxy Note 2 est inférieur sur notre boutique car nous essayons de proposer le meilleur tarif. Et dans ce cas-là, il est vrai que la différence de prix est assez élevée.

Par ailleurs, si cela peut vous rassurer, sachez que nous privilégions la satisfaction client et la transparence. Nous avons en effet mis en place :

- La livraison gratuite pour tous les téléphones

- Le débit de votre commande uniquement à l'expédition de celle-ci

- La transparence sur les avis de nos clients accessibles ici : http://www.fia-net.com/annuaire/2990/meilleur-mobile.html

- La mise en place d'un forum d'entraide accessible ici http://forum.meilleurmobile.com/

Enfin, si vous commandez n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous donner plus d'informations si vous le souhaitez.

A votre disposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rivaldroid,

Si vous commandez le Samsung Galaxy Note 2 avec ce forfait en résiliant à partir du 13e mois, cela vous reviendra à :

1€ (prix du mobile) + (12 x 39.99€) + ((12 x 39.99€) x 0.25) = 600.85€ au total.

Pour rappel, voici un article expliquant tout ce qu'il faut savoir sur la loi Chatel :

http://actu.meilleurmobile.com/resilier-son-abonnement-a-moindre-cout-c%E2%80%99est-possible-grace-a-la-loi-chatel_4299/

A disposition si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, et merci à Benjamin d'avoir réagit aussi vite, un point pour votre site, je vais sans doute lui donner sa chance.

Comme je disais au début de mon poste, et comme l'a fait remarquer Dede, si le forfait convient (pas de mms, 'que' 5 heures de voix), on est là en présence d'une offre vraiment intéressante niveau tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smartphones subvebtionnés valent le coup. Il faut juste savoir faire des concessions et tout le monde n'a pas besoin de mms ou plus de 500mo voir plus de 5H par mois. (Je parles en général ).

Depuis que Freemobile est arrivé, et Grand merci à eux ! Les gens ont abandonné l'idée du subventionné et des forfaits avec engagement...sûrement à tord. Freemobile j'y retournerais quand je serais à mon 13e mois d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus avec NRJ moible tu peut faire un renouvellement de tel quand tu veux, je prend mon exemple je suis chez NRJ depuis le 10 juillet avec le forfait a 39,99 5h si je veux je peut me prendre au bout de même pas 6 mois un HTC One X pour 223€ avec le même forfait.

Je dois dire que je suis agréablement surpris, moi qui aime changé de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce site proposait le paiement en 3 fois.

Or, je ne vois plus cette facilité. Aurait-elle disparu ? ou bien se apparait-t-elle au moment de payer ?

Merci par avance pour vos réponses .

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien ce site pour y avoir fait pas mal d'achats et pour le visiter très régulièrement, j'ai jamais eu de soucis avec. D'ailleurs, il y a pas mal de posts où je le mentionne (notamment dans les topics touchant aux meilleurs offres). Perso' je ne peux que vous le recommander tant il est de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benjamin merci pour votre prompte réponse. C'est bien dommage.

Mais pour quelles raisons ne le proposez-vous plus ?

Cette facilité reviendra-t-elle ?

Enfin, le GN 2 version grise est-il disponible ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm bon, premier couac :P

Je reçois ce matin un mail car NRJ mobile demande une avance sur facture (stipulé dans les conditions de vente, donc ça ok), mais le montant ne correspond pas :

NRJ Mobile demande une avance sur facture équivalent à 1,5 fois le montant de votre forfait mensuel souscrit. Ce montant vous sera remboursé en 3 fois sur vos 2ème, 3ème et 4ème factures sous réserve du paiement effectif de votre 1ère facture.

Exemple : Vous avez choisi le forfait Ultimate Smartphone 5H 24 mois à 39.99€/mois. Votre avance sur facture opérateur sera de 60€ (soit 39.99€ x 1.5). Sur vos 2ème, 3ème et 4ème factures vous aurez -20€ remboursés correspondant à votre avance sur forfait.

On me demande 79.98€, or, dans les conditions de vente, il est bien stipulé que ça doit être 60€. Quelque chose à changé entre-temps, ou bien c'est une erreur?

Infos pour Ben : [1212260777201]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Floswen Bonjour, effectivement l'avance sur facture a été réévaluée à 2 fois le montant du forfait. Cette modification a été apportée récemment. Désolé pour cette mauvaise information, nous allons mettre à jour notre documentation au plus vite.

A disposition si besoin

@whynot2 le paiement en 3 fois est une solution très appréciée par les fraudeurs c'est pourquoi nous avons dû arrêter de la proposer malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux sont les "honnêtes gens" qui trinquent.

@flowensLors de l'achat seules les CGV dont le client a eu connaissance qui doivent s'appliquer. En l'espèce n'est-ce pas un montant de 60€ qui devrait être réglé.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour vous faire un petit retour sur ce site :)

J'ai passé commande le 26, envoyé le dossier (pièces justificatives) le 27, et mon colis est parti le 28. J'ai réceptionné un colis en parfait état ce matin, 31 Décembre à 11h30.

Donc pour ce qui est du site en lui même, il est agréable à utiliser, et facile d’accès. Le service administratif est rapide, rien à redire. Et enfin niveau prix, on est dans le domaine de l’imbattable là. Bref, mon expérience avec ce site à été satisfaisante. Je repasserai commande sans hésiter.

Bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

l'offre n'est plus valable apparemment, c'est cela ?

Bonjour,

Malheureusement l'offre de remboursement de 70€ sur le Samsung Galaxy Note 2 s'est terminée le 31/12/2012.

Le prix est donc remonté à 99€ avec le forfait NRJ Mobile Ultimate Smartphone.

A disposition si vous avez des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...