RaS_KoR Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Un moyen simple de faire planter Maps : zoomer sur Notre-Dame pour la faire apparaître en 3D et tourner au tour. Ça provoque des freezes de l'application et parfois des FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas chez moi, tout reste très fluide :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Plantages identiques avec la dernière version de Maps d'hier soir (6.14.3 de mémoire). @Sebi, c'est pas juste ! ;) J'ai maintenant trait pour trait la même configuration que ta signature et ça plante. Modifié 21 février 2013 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu as essayé d'effacer les données de l'application Maps et le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Plusieurs fois, j'ai essayé plusieurs roms aussi... Je crains un problème hardware, mais ce qui est bizarre c'est qu'avec d'autres logiciels de guidages ou qui utilisent le GPS rien à signaler, ça fonctionnait nickel aussi sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Peut-être un problème avec l'affichage alors. Les jeux fonctionnent bien chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui nickel, je lance régulièrement des jeux assez gourmands (dead trigger par exemple) sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Alors je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je suis passé par la case Maps 6.9.2 qui selon un gars de XDA ne plantait pas, mais chez moi ça plante (plus tard mais ça plante quand même). Idem avec la ViperOneS 2.1 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tu as essayé un reset total ? Voir si dès l'installation de la ROM propre ça bugue toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Non, j'ai pas pensé à faire ça. C'est vrai qu'en général, je dès que je pose une ROM ou après un reset, je remets direct tout mon barda d'applis. Je vais tester ça à l'occase. PS : qu'elle est ta version de hboot, c'est la seule chose qui puissent être différente d'un point de vu logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je ne sais pas :P 1.09 je dirais, sans certitude. Je sais juste que je n'ai jamais mis mon hboot pour pouvoir flasher des radios sans être S-OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi je suis en 2.15 et tout marche sans problème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_BoOucher Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je viens de faire une réinitialisation usine et à ma grande déception, je pensais retrouver mon ICS, et en réalité JB est revenu. Après quelques recherches j'ai vu qu'il était apparemment quasi-impossible de revenir sur ICS une fois JB installé. En ce qui concerne Google Maps, j'ai toujours le même plantage. Donc je pense que je vais l'envoyer en sav, ils en profiteront pour changer la coque alu abîmé. Juste une question, pour l'envoyer en sav, il faut voir avec son revendeur ou directement avec htc? (car je l'ai acheté sur BandYou, mais je ne suis plus chez eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu peux le faire avec un ROM custom au pire hein ;) Contacte HTC, je pense que c'est plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Personnellement, j'ai commencé à baisser les bras surtout depuis que j'ai un Nexus 4. Mais ça serait bien que Google corrige le problème (si c'est un problème logiciel (ce qui semble être le cas)). Car pas sûr que mon tel passe en SAV (unlock, root, ....). Peut être aurons-nous du mieux avec la future (éventuelle) mise à jour vers Sense 5, dans le cas où HTC la maintient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ce qui serait bien, c'est que quelqu'un essaye la navigation juste après un reset à l'état d'usine. Car je répète que chez moi ça fonctionne bien :) Et chez d'autres aussi car je suppose que sinon on aurait beaucoup plus de plaintes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_BoOucher Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens de faire un reset usine, et j'ai malheureusement réinstallé mes apply avant de tester, mais mon téléphone est assez nue, je n'ai pas beaucoup d'appli d'installées. Et le bug est toujours là bien présent. Voici la liste des applis: A Mental Mouse Télé7 Simple Calendar Pages Jaunes My Remote (Philips) Niveau MoboPlayer MétéoFrance Guitar Tab Player Firefox Compass RealCalc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Rien que là dedans, certaines pourraient être responsables, en particulier Compass. Enfin je me trompe probablement, mais on ne peut rien laisser au hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker303 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Quelqu'un a-t-il du nouveau au sujet de ce problème ? est-ce que le SAV fait quelque chose pour ce problème ? J'ai ce problème depuis 3 mois et c'est très pénalisant. La meilleure solution que j'ai trouvé et d'afficher la liste des étapes du trajet au lieu de la carte en 3D. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine D'Hooge Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Exactement le même problème chez moi, depuis quelques temps déjà. Avec une ROM compatible. Même après reset et désinstall, réinstall de l'appli. Très pénible. Je vais essayer en 2D, en attendant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bon et bien moi je suis livreur et donc me sers régulièrement du GPS ! ( 4h par soir ) Je passe habituellement par Copilot Live premium qui est excellent en la matière voir le meilleur même ! Et bien pour changé hier soir j'ai essayé la Navigation de Google sans aucun problème pour ma part pendant 3h tout de même ! Pas de Freeze, pas de FC, RAS pour ma part ! Je dois dire également que je tourne avec la dernière Rom Stock en date, voir ma signature et que la Radio à également été revue ( peut être la cause également vue que cela gère toute la partit matérielle ! Enfin pour conclure RAS pour moi tout est nikel ! Pour vos problèmes, pensé à regardé les log des app et d'android !!! A zut il sont désactivé sur Viper et bien d'autre !!! Donc difficile pour ses utilisateurs de situé le problème sans passé par des application tierce ! lol, dommage les team ne pense pas à tout ! Voila encore une raison qui fais que je préfère les Stock et en prime à jour si possible ! Edit : Se que je trouve trop bizarre c'est que plein d'utilisateur de One S ont plein de problèmes ( Boutons Home, Navigation Map, etc... ), alors que je n'est jamais rencontré aucun problème quel qu'il sois actuellement ! Et pourtant je l'est depuis quelques mois déjà ! Modifié 23 mai 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 tu ne devais pas faire partager ta rom a tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Si mais j'ai eu un manque de temps et une calibration qui à merdé et sur 3 cycles de calibration quand tu tiens 2 jours en autonomie sa fais perdre un peut de temps quand même ! C'est long et je tiens à testé avant de partagé pour évité une installe qui ne marche pas, et une perte de temps également ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.