KaRRa Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, voila j'ai un problème pour mettre a jour mon slidepad pour enfin avoir acces a playStore, quand je telecharge le firmware depuis ma tablette sur le site memup il me met page non trouvrée problème de réseau etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lout86 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 bonjour, pour mettre a jours votre tablette c'est par ici : http://www.memup.fr/Support-Center_a414.html Verifiez bien le numero sur la boite de votre tablette car il existe deux series : 3700020512459 et 3700020512558. a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevemotard Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Pour ton information le mise a jour slidepad 9708 ne peut se faire que sous windows XP (j'ai testé sous seven ca ne marche pas merci memup) ensuite suivre le tuto fourni par memup en pdf et le tour est joué (testé et approuvé pour ma part). Voila bon courage a toi cordialement stevemotard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto8131 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour et bonne année à tous j'ai effectué la mise à jour et je confirme qu'il est impossible de la faire avec win 7. j'ai réussi la mise à jour avec vista. mon souci est ailleurs une fois la mise à jour effectué google play est bien présent mais en vérifiant la version je m'apercois que je suis toujours sous 4.0.3 ma première réaction à été de me dire " pas grave j'ai maintenant google play" mais ma fille revient à la charge " papa ca ne marche pas" effectivement elle veut jouer au sims 3 et google play me dit que ma version ne permet pas le télécharegement de ce jeux quelqu'un à une explication ou une solution ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papajean Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de la tablette ng9708 pour la mettre en version 404 à partir de windows 7 et cela a parfaitement fonctionné. Seule particularité, lors du processus de transfert, livesuite se met en icone dans la barre des taches mais le processus se poursuit jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto8131 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de la tablette ng9708 pour la mettre en version 404 à partir de windows 7 et cela a parfaitement fonctionné. Seule particularité, lors du processus de transfert, livesuite se met en icone dans la barre des taches mais le processus se poursuit jusqu'au bout. win7 en 32 bits ou en 64bits ??? car en 64 bits ca ne marche pas Modifié 2 janvier 2013 par toto8131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papajean Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, désolé mais le problème doit venir d'ailleurs, j'ai fait la mise a jour a partir d'un windows 7 64 bit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto8131 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) bonjour ok pour win 7 mais êtes vous vraiment en version 4.0.4 car moi ca indique toujours la 4.0.3 et pourtant la mise à jour à été jusqu'à 100% "update success" et dès que j'ai rallumé la tablette google play est là mais la version du firmware est toujours marqué 4.0.3 ce qui à pour cause que certain jeux ne peuvent être téléchargé Modifié 3 janvier 2013 par toto8131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google play memup 9708 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir jai aussi une tablette slide pad ng9708 , jai telecharger le firmware 4.0.4 mais je saisnoas ensuite comment faire pour linstaller et faire le reste . Pouvezvous maider svp ? merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 hello je viens de recevoir une 9708 et sur le site ils mettent qu'il n'y a pas de maj pour mon modele, pensez-vous que je peut tenter quand meme? carje suis en 4 0 4 mais sans google play (et opera shop est quand meme peut fourni) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theococobeloeil Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bonjour, pouvez vous maider jai un probleme en installant la mise a jour de la tablette je lai bloqué bonjour, vu que jai bloqué ma tablette savez vous comment je pourrais faire pour installer google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 @thecocobeloeil : ton message est incompréhensible, donc je doute que qui que ce soit puisse t'aider. Essaye d'expliquer où tu en es dans un langage compréhensible, tu auras plus de chances d'avoir de l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro91 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonsoir, J'ai hélas acheté cette tablette. La marque memup étant en liquidation apparement (j'ai presque envie de dire : bien fait pour eux) les MAJ de pilote sont introuvables. J'ai cherché un peu partout même sur des sites PtoP, pas trouvé... Si qq'un a une idée ou alors détient pilotes et peut me les envoyer par mail merci. cdt G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour Zorro91, Tu recherches des M-à-J de pilotes? C'est pas plutôt une copie du firmware que tu recherche? En tout cas, il est conseillé de le trouver maintenant ou de réaliser ton propre dump, car il peut arriver qu'un jour elle se plante et ce jour là tu regrettera d'avoir rien à reflasher dessus... Si c'est des pilotes qui sont recherchés, c'est lesquels en fait? Et quelle est ta version de Windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdmathieu Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Le 27/12/2012 à 09:55, lout86 a dit : bonjour, pour mettre a jours votre tablette c'est par ici : http://www.memup.fr/Support-Center_a414.html Verifiez bien le numero sur la boite de votre tablette car il existe deux series : 3700020512459 et 3700020512558. a bientot bonjour j ai jeté la boite depuis longtemps il y a une autre possibilité pour ce numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Etiquette au dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.