Aller au contenu

[SlidePad NG 9708] Mise a Jour


KaRRa

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ton information le mise a jour slidepad 9708 ne peut se faire que sous windows XP (j'ai testé sous seven ca ne marche pas merci memup) ensuite suivre le tuto fourni par memup en pdf et le tour est joué (testé et approuvé pour ma part).

Voila bon courage a toi cordialement stevemotard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année à tous

j'ai effectué la mise à jour et je confirme qu'il est impossible de la faire avec win 7. j'ai réussi la mise à jour avec vista.

mon souci est ailleurs

une fois la mise à jour effectué google play est bien présent mais en vérifiant la version je m'apercois que je suis toujours sous 4.0.3

ma première réaction à été de me dire " pas grave j'ai maintenant google play"

mais ma fille revient à la charge " papa ca ne marche pas" effectivement elle veut jouer au sims 3 et google play me dit que ma version ne permet pas le télécharegement de ce jeux

quelqu'un à une explication ou une solution ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de la tablette ng9708 pour la mettre en version 404 à partir de windows 7 et cela a parfaitement fonctionné. Seule particularité, lors du processus de transfert, livesuite se met en icone dans la barre des taches mais le processus se poursuit jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de la tablette ng9708 pour la mettre en version 404 à partir de windows 7 et cela a parfaitement fonctionné. Seule particularité, lors du processus de transfert, livesuite se met en icone dans la barre des taches mais le processus se poursuit jusqu'au bout.

win7 en 32 bits ou en 64bits ??? car en 64 bits ca ne marche pas

Modifié par toto8131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ok pour win 7 mais êtes vous vraiment en version 4.0.4 car moi ca indique toujours la 4.0.3 et pourtant la mise à jour à été jusqu'à 100% "update success" et dès que j'ai rallumé la tablette google play est là mais la version du firmware est toujours marqué 4.0.3 ce qui à pour cause que certain jeux ne peuvent être téléchargé

Modifié par toto8131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

hello je viens de recevoir une 9708 et sur le site ils mettent qu'il n'y a pas de maj pour mon modele, pensez-vous que je peut tenter quand meme? carje suis en 4 0 4 mais sans google play (et opera shop est quand meme peut fourni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thecocobeloeil : ton message est incompréhensible, donc je doute que qui que ce soit puisse t'aider. Essaye d'expliquer où tu en es dans un langage compréhensible, tu auras plus de chances d'avoir de l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

 

J'ai hélas acheté cette tablette. La marque memup étant en liquidation apparement (j'ai presque envie de dire : bien fait pour eux) les MAJ de pilote sont introuvables. J'ai cherché un peu partout même sur des sites PtoP, pas trouvé...

Si qq'un a une idée ou alors détient pilotes et peut me les envoyer par mail merci.

 

cdt

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zorro91,

 

Tu recherches des M-à-J de pilotes? C'est pas plutôt une copie du firmware que tu recherche? En tout cas, il est conseillé de le trouver maintenant ou de réaliser ton propre dump, car il peut arriver qu'un jour elle se plante et ce jour là tu regrettera d'avoir rien à reflasher dessus...

 

Si c'est des pilotes qui sont recherchés, c'est lesquels en fait? Et quelle est ta version de Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 27/12/2012 à 09:55, lout86 a dit :

bonjour, pour mettre a jours votre tablette c'est par ici : http://www.memup.fr/Support-Center_a414.html

Verifiez bien le numero sur la boite de votre tablette car il existe deux series : 3700020512459 et 3700020512558.

a bientot

bonjour

j ai jeté la boite depuis longtemps 

il y a une autre possibilité pour ce numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...