hubnexus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjor à tous, Comme certain, j'ai installé le fix exynos pour pallier à la faille de sécurité de nos GN2. Et comme beaucoup, j'ai aussi le problème d'écran vert lorsque j'ouvre l'appareil photo. J'ai trouvé des "fix" mais aucun ne fonctionne... Avec "exynos abuse" je peux désactiver le patch de sécurité puis utiliser l'apn, mais c'est vrai que ce n'est pas franchement pratique. Quelqu'un a t il trouvé une solution qui permet de garder le patch de sécurité et utiliser l'apn normalement ? P.S: Galaxy note 2 "root" en 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non pour le moment. Attendre le correctif de Samsung :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zispass Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Perso j'ai eu la chance de ne pas avoir de souci avec l'APN :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 moi j'ai mie le kernel redphil le patch et inclus dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui enfin avoir des bug sur l'apn pour résoudre une faille qui n'arrivera qu'avec une appli frauduleuse... Je pense pas que la précipitation en vaille la chandelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi perso quand j'ai rooté avec la faille, mon téléphone avait quelques lags, du coup j'ai direct unroot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi perso quand j'ai rooté avec la faille, mon téléphone avait quelques lags, du coup j'ai direct unroot... Moi j'ai rooté avec la faille et je n'ai ai pas de soucis de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bizarre ça... Hors root j'ai pas un seul lag j'ai jamais vu un téléphone aussi fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui enfin avoir des bug sur l'apn pour résoudre une faille qui n'arrivera qu'avec une appli frauduleuse... Je pense pas que la précipitation en vaille la chandelle :) C'est que pour les note 2 rooté ce problème de faille je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non tous apparament :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui tous car elle permet de rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je souhaite rooter mon Note 2 via l'utilisation de cette faille et ensuite bloqué la faille. Cette bidouille est-elle compatible avec la version 4.1.2 d'Android ou faut-il toujours être sur 4.1.1 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Le root a bien marché sur mon gnote2 en 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Et pas de soucis d'écran vert avec l'APN de façade ou même le dorsale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Non mais d'après ce que j'ai compris c'est juste le patch qui fait buguer l'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.