trusso Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous... je m'explique. Sur le note 1, dans paramètre/ gestion des applis il était possible de transfèrer certaines appli sur la carte SD externe. Mais maintenant sur le note2 il n'y a plus "déplacer sur carte SD"sur ces mêmes applis...problème isolé ou pour vous c'est le même topo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 c'est pareil pour tout le monde ;) je ne sais pas si il existe des astuces pour y remédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je n'es pas de carte sd pour tester mais j'avais eu ce soucis sur un autre téléphone auparavant et j'utilisait app 2 SD disponible gratuitement sur le market, je vais en acheter une si vous pouvez donner des retour sa serai simpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) il me semble bien avoir lu sur ce forum ce genre de pb... app2sd et autre appli similaire qui ne fonctionne plus sous le note 2... voir ici par exemple Modifié 26 décembre 2012 par assniok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trusso Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 bon ben si c'est normal.... Merci assniok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) de rien ;) (j'ai edité mon precedent post regarde le lien ;) ) Modifié 26 décembre 2012 par assniok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 il me semble bien avoir lu sur ce forum ce genre de pb... app2sd et autre appli similaire qui ne fonctionne plus sous le note 2... voir ici par exemple Merci de l'info j'avai pas regarder, je me suis fier au ancien smartphone que j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il y a un Tuto qui explique comment faire ici --> https://forum.frandroid.com/topic/125681-mod15decextsd2internalsd-v55increase-your-data-storage100-working/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weksvad Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, et tout d'abords bonne année a tous, j'ai de puis Noël un Galaxy Note II, et en lisant ces messages je me suis inquiété, en effet j'ai acheté un 16Go en comptant mettre une cart sd de 64 Go (je viens d'un iphone 32Go et j'étais saturé), mais quel utilité si on ne peut pas y mettre des appli? Mais voila j'ai trouvé la solution : Cliqué sur l'icone mes fichiers, cocher le(s) fichier(s) à déplacer, cliquer sur l'icone en haut a droite (trois lignes une en dessous de l'autre), puis déplacer, choisir le nouvel emplacement, et le tour est joué. Voila j'espère avoir pu aider les (justement) inquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai fait cela pour mes fichiers audio et photos ... j'ai pas osé tester pour les applis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour les applis ça marche pas, tout au moins je n'y suis pas arrivé. Si weksvad à la solution je suis preneur également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 pareil chez moi.. aucun de mes apps ne fonctionne.. et d'ailleurs la fonction n'apparait même plus dans les menus des applications.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weksvad Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 en fait, j'ait par example cocher le dossier gameloft, l'ai déplacé vers la racine de ma carte sd, quelque minute de transfert, et tout les jeux gameloft fonctionne toujours je suis en 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.