Aller au contenu

plus possible de déplacer une appli ?


Recommended Posts

Bonjour à tous...

je m'explique. Sur le note 1, dans paramètre/ gestion des applis il était possible de transfèrer certaines appli sur la carte SD externe. Mais maintenant sur le note2 il n'y a plus "déplacer sur carte SD"sur ces mêmes applis...problème isolé ou pour vous c'est le même topo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, et tout d'abords bonne année a tous,

j'ai de puis Noël un Galaxy Note II, et en lisant ces messages je me suis inquiété, en effet j'ai acheté un 16Go en comptant mettre une cart sd de 64 Go (je viens d'un iphone 32Go et j'étais saturé), mais quel utilité si on ne peut pas y mettre des appli?

Mais voila j'ai trouvé la solution :

Cliqué sur l'icone mes fichiers, cocher le(s) fichier(s) à déplacer, cliquer sur l'icone en haut a droite (trois lignes une en dessous de l'autre), puis déplacer, choisir le nouvel emplacement, et le tour est joué.

Voila j'espère avoir pu aider les (justement) inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...