mitsoumithaux Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, J'ai une petite question. De temps en temps ma led de notification clognote bleu alors que je n'ai aucune notification. J'ai l'impression que cela intervient quand je passe ma main devant le capteur juste pour regarder l'heure. Après ma led reste clignotante. Pour quelle raison? Merci. GN2 4.1.2 full stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKer Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pareil pour moi,par moment j'ai une Led de notif alors qu'il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ha je suis content de voir que je ne suis pas le seul !! Et j'ai également noté que ça intervenait après le passage de ma main sur le capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krala Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Vous avez les mouvements d'activé ? C'est peut être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.