Bbou67 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, Vous êtes ma dernière chance :( J'ai mon note 2 depuis 2 semaines maintenant et j'ai un soucis avec les mms. Je suis sous orange, et je n'ai ni flasher ni rooter mon téléphone. Je m'explique: Quand je reçoit un mms, j'ai un bouton télécharger, quand je clic dessus, cela charge puis je reçoit le message d'erreur suivant: Echec du téléchargement. Je suis bien en 3g+ voir h+. J'ai déjà vérifier les APN, j'ai un proxy de: 192.168.10.200. J'ai vu dans un autre forum qu'il fallait avoir: 192.168.010.200, donc j'ai changé mais cela n'a rien changé :( Avez vous une solution? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est la première fois ou ça marchait avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Sous sosh : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est la 1ère fois que je suis confronté à recevoir des mms depuis 2 semaines. Par contre quand je m'envoie un mms à moi cela marche. J'ai refais une APN avec .010. mais cela ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon alors je rajoute que j'arrive à lire les mms qui sont chez: Orange, Virgin, SFR et free, mais pas de bouygues ou B&you.. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tourne toi vers le forum sosh Appele le service client vu que tu es chez orange :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.