Aller au contenu

TUTO : Comment remettre la ROM d'origine sur la TF101.


rogon

Recommended Posts

Normalement en flash asus stock, la tablette n'est plus rootée. Quand je faisais (derniere fois y'a 2 semaine pour replacer la rom katkiss) obligé de repasser par one click recovery 

 

Scuse moi d'insister lourdement mais t'as bien "WW_epaduser9_2_1_27UpdateLauncher" dans ton dossier "asusupdate"?

Modifié par Fzs 600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai le "WW_epad-user-9.2.1.27.zip", ça doit être le zip extrait du UpdateLauncher.

 

Je ne peux pas tester aujourd'hui, j'ai filé la tablette à un réparateur pour qu'il regarde s'il voit un défaut visuel dans les composants.

 

Je la récupère ce soir logiquement.

 

Quand tu dis que la tablette n'est plus rootée, cela veut dire que je ne dois pas accéder au recovery mode de toute façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réessayé avec le "WW_epaduser9_2_1_27UpdateLauncher" mais même résultat, enfin pas de résultat du tout.

 

Le réparateur n'a rien trouvé, et a même essayé de la flasher sans succès.

 

Bon bah j'ai plus trop d'idées à part en acheter une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour. Quand je branche ma tablette après un "boot normal", j'ai un périphérique MTP. Quand je vais en mode recovery, la tablette affiche un droid debout avec un dodecaètre bleu qui tourne, puis, couché avec le clavier rouge et le triangle orange. Là, le PC ne voit aucun périphérique USB. La batterie est à fond; le câble est bien branché, la tablette se réveille quand je branche.

 

Sans la détection en mode recovery, impossible d'installer le APX. Donc, impossible de remettre la ROM d'origine.

 

La cause du besoin de la remise à zero est que, en boot normal, la machine dit "encryption unsuccessfull, encryption was interrupted and can't complete" ... Windows dit qu'un nouveau périphérique MTP est détecté, mais, il n'apparait jamais comme utilisable.

 

Est-il possible que même le recovery soit brické ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...