mabeq Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis en 421 rooté. Et depuis peu, l'ecran s'allume tout seul, s'eteint, se rallume, c'est irregulier. Il arrive meme des fois que le tph s'arrete et se relance tout seul. Et parfois, il ne se relance pas, et j'ai beau appuyer sur la touche power, rien à faire. Je dois sortir la batterie, la remettre et relancer. J'ai noté egalement, je ne sais pas s'il y a un rapport, qu'apparait le petit eclair dans le logo de la batterie, comme si le tph etait en charge, alors qu'il ne l'ait pas. Bref, j'ai restauré les valeurs d'usine, pensant que çà irait mieux, tout reinstallé. Pendant qq heures, çà allait, je pensais que c'etait bon, et puis ca recommence. Bref, qq'un a une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut, problème de kernel certainement... Essaye leanKernel stable 5.3... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut, j'ai eu exactement le même problème il y a quelques semaines, l'écran qui s'allumait tout seul avec la batterie en charge alors qu'il était dans ma poche ... changement de roms, kernel, wipes etc n'ont rien changé, c'était vraiment super chiant ... Et un jour ça s'est arrêté tout seul sans expliquation ... Donc je n'ai pas franchement de solution pour toi à part la patience ... from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) C'est encore sûrement le coup du connecteur USB qui fait faux contact et qui croit qu'il charge décharge... D'où l'allumage de l'écran.. Il faut soit nettoyer le connecteur Soit redresser la patte au centre pour trouver la bonne position' qui évite les faux contact. Soit envoyer en SAV pour changer le connecter USB Soit changer le connecteur USB soi même (apparemment assez facile). Il y a quelques sujets la dessus. Modifié 29 décembre 2012 par stig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motarion Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) @Stig: Merci pour l'info ! En effet je crois que c'était mon soucis ! La patte du milieu était hyper proche du bord et là il semble que la remettre au mileu ai corrigé mon soucis. Est ce que le fait qu'il soit déplacé puisse venir d'un câble non compatible ? J'ai souvent utilisé le câble USB de mon ancien Galaxy S2 ?! Modifié 10 janvier 2013 par motarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) @Stig: Merci pour l'info ! En effet je crois que c'était mon soucis ! La patte du milieu était hyper proche du bord et là il semble que la remettre au mileu ai corrigé mon soucis.Est ce que le fait qu'il soit déplacé puisse venir d'un câble non compatible ? J'ai souvent utilisé le câble USB de mon ancien Galaxy S2 ?! Je pense pas pour le câble, j'utilise encore celui de mon spica qui a 3 ans. Au boulot j'ai un câble Sony. Tu as peu être dû mal l'introduire une foi, et cela a forcé. Un micro USB est une norme standardisé, ils sont tous pareil. depuis mon nExUs pRiMe Modifié 11 janvier 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'ai le même problème. Depuis une semaine mon tel n'arrête pas de se "croire" en charge ou branché au pc (icone du débugage qui apparait) et je n'arrive pas à le brancher aux pc "périphérique non reconnu". J'ai essayé de nettoyer le port micro usb qui était plein de poussière, mais ça n'a pas changé grand-chose. Dé que je reçois mon Nexus 4 je vais essayer de le faire passer en garantie pour changer le port micro usb. Ps : En faite le petit nettoyage du port micro usb n'a permis de pouvoir le reconnecter aux PC, mais il se croit toujours en charge. Modifié 17 février 2013 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.