FpSo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, Je télécharge souvent des musique via YouTube ou une application tierce. Elles sont donc enregistré sur la carte SD (fictive) et je peux les lire via ces apps mais lorsque je souhaite les lire via le lecteur musical HTC ils n'apparaissent pas dans la liste de chansons. J'ai tenté de redémarrer et de changer les fichiers de dossiers mais sans succès. En espérant trouver une solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut ! Quel est le format de ces fichiers ? Il n'y a pas un point en tête du nom de dossier qui les contient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Mp3 et non il n'y a pas de point dans le nom de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Dans le nom du dossier (enfin, un des dossiers parents) contenant les fichiers je parlais. Quand tu redémarres, c'est bien un redémarrage complet, pas juste éteindre et rallumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je sais pas si on est sur la même idée : J'appuie 5sec sur le bouton poser et je fais un redémarrage (avec le logo HTC + Orange) Je vais vérifier pour les dossiers mais je crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui normalement c'est bon. Vérifier bien car en fait mettre un point devant le nom d'un dossier permet d'en masquer son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non je pense pas que sa viennent de la sachant que lorsque je mets ces fichiers dans le dossiers ou mes musiques apparaissent, celle-ci ne sont pas présente ... Merci pour ton aide jusqu'à la :) Mais ce problème est vraiment embetant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Alors effectivement... C'est bizarre puisque c'est du mp3. Tu as essayé de les réencoder sur ton PC par ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Le problème est très bizarre, le lecteur prend comme bon lui semble les fichiers. Par exemple sa fesait plusieurs jours que je tentais dans mettre un (déplacement de dossiers, redémarrage, etc) sans succès et tout à coup il est apparu ( comme par magie ) mais pas ses petits amis pourtant dans le même dossier ... A ne vraiment rien y comprendre ! Personne n'a eu ce type de problème ? Car reencoder chaque musique en passant par le pc sa va pas le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tu peux réencoder par lot hein ;) Avec quelle application tu enregistres ? Car perso j'utilisais les trucs du style TubeX à l'époque et ça marchait très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Easydownloader et tubemate. Je pense avoir trouvé une solution : les musiqueq finisent par apparaître une fois que une app d'auto-tag les renomme. Une solution un peu embêtante mais bon :/ Merci pour ton aide sebi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pas de quoi, désolé de ne pas avoir apporter de solution plus convaincante ! Peut-être que certains caractères gênent dans les tags alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.