Aller au contenu

Problème envoi MMS avec Bouygues


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Edzamber

Ensuite tu la flash comme celle de tout a l'heure avec odin, puis tu fkash le siyha pour ics http://d-h.st/g01 toujours avec odin et enfin tu redemarre en recovery et tu installe RR version 3.1.2 pour le s3 en suivant la procedure de mon post de tout a l'heure puis le siyha cwm (via le recovery) http://d-h.st/MZK

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom stock via Odin mais au redémarrage il reste bloquer sur Samsung :(

Edit : j'ai fais un wipe data et un wipe cache et c'est résolu

J'ai installé le kernel mais au redémarrage en Recovery toujours pas de advanced :excl: :excl: :excl:

Edit 2 : pour regler le problème j'ai suivis ce tuto j'ai maintenant accès au menu Advanced http://www.galaxys2....oot-t17139.html

___________________________________________________________________________________

Je prend quoi comme Modem celui figuerer dans ton tuto ne fais pas partis de ma liste j'ai le choix entre :

DXLG2

XBLFB

XXLF3

XXLF5

Je prend lequel ?

Modifié par Warfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Le modem, il faut tester. Tu peux en changer quand tu veux. Un bon modem c'est un modem qui capte bien le signal gsm. Après tout dépend de ta region. Test sur deux ou trois jours chaque modem pour trouver celui qui fonctionne le mieux pour toi.

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Si tu coche inverted app, tu auras les applications système comme le calendrier, Gmail... sur fond noir, ecriture blanche. Si tu laisses decoché tu auras fond blanc écriture noire.

Le red holo thème c'est un thème système rouge (icône wifi, gsm...). Si tu décoche tu n'aura que le thème système normal avec les icônes bleus.

Posté via RR 3.1.2

Je te conseille le launcher Apex. Après tu peux choisir un autre quand tu veux et en rajouter via le playstore. ;)

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Après tu n'aura plus qu'à suivre mon tuto pour configurer la Rom.

Tu verras tu peux la personaliser a souhait. C'est vraiment une très bonne rom, d'une grande qualité ;)

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

As tu cliquer sur telecharger et installer RIL ?

Si oui, essaye un autre modem.

Sinon pour revenir au sujet de ton premier post, ton problème de MMS est il reglé avec cette rom ?

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en sais trop rien car quand j'en envoi un il s'envoi et j'ai jamais de réponse par exemple avec Go sms Pro j'ai la flèche verte qui clignote mais rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et bonne santé a toi Edzamber au passage :)

Premier test avec Go sms Pro erreur apres 30 minutes, je test maintenant avec la messagerie par defaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok. Ça donne quoi avec l'application de base (sauvegarde le et desinstalle avant go sms avec titanium backup)

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Alors il ne reste qu'une hypothèse : ça vient de b&you. Avant as tu réussi à envoyer des sms ou mms ou as tu eu toujours le soucis ?

Posté via RR 3.1.2

Essaye avec cette configuration :

https://assistance.b-and-you.fr/questions/158132-configuration-apn-forfait-b-you

Ce qui change c'est dans l'apn Bouygues MMS : type d'authentification : PAP

Posté via RR 3.1.2

Edit : j'ai trouvé ça aussi https://www.frandroid.com/operateurs-2/98855_byou-une-application-pour-parametrer-plus-facilement-votre-mobile-apn-sms-mms/

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir ma ligne chez Bouygues Telecom et non chez B&You il y a quelque jours , je viens de chez Orange et ma ligne a été donc activé le 27 décembre !

Modifié par Warfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ça vient peut être de la alors. Essaye de contacter ton service client car moi j'ai toujours été chez Bouygues et à part l'histoire de suppression de Bouygues pro, je n'ai jamais eu aucun soucis.

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...