Aller au contenu

Problème envoi MMS avec Bouygues


Invité

Recommended Posts

Franchement excellente le seul hik c'est que je peut pas aller dans luminosité dans mes parametres mais sinon elle est super fluide , légère niquel vraiment je suis content un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Qaund je vais dans paramètres>Affichage> Et quand je veut cliquer sur Luminosité il m’affiche

L'application "Paramètres" s'est arrêtée.

Modifié par Warfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Qaund je vais dans paramètres>Affichage> Et quand je veut cliquer sur Luminosité il m’affiche

L'application "Paramètres" s'est arrêtée.

Il affiche quoi ?

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok cool.

Sinon si tu veux, fait un backup via le recovery et flash ce patch :

http://d-h.st/5OO

Normalement c'est pour le S2 mais ça devrait fonctionner. Si après le flash tu n'arrive pas à redémarrer, Restore ton backup.

Je suis content que la rom te plaise et j'espère que tu réglera tes soucis de MMS avec le service client ;)

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon , par contre j'ai un autre problème quand je veux charger mon S3 en etant éteint il ne m'affiche que la batterie avec un rond de chargement qui ne tourne pas et j'ai un petit trait rouge en haut a gauche de l’écran , du coup je ne sais pas si il charge ou pas je n'ai pas voulu le laisser car il n'y a pas d’animation de peur de faire un connerie !

Edit : L'application Udpate Me me demande de faire la mise à jour de la Rom en 3.1.3 ! Je dois la faire ou j'attend ?

Modifié par Warfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Attends pour la maj, ce n'est pas encore stable,

Pour l'histoire de charge téléphone éteint, essaie de retirer la batterie quelques minutes, nettoye les connecteurs de la batterie et dans le téléphone. Souffke dans le cinnexteyr usv et remet en charge. C'est peut être oxydé et une poussière peu gener la charge

Tu n'as pas de soucis avec la charge téléphone allumé ?

Sinon pour suivre les news de RR, regarde ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1815285

Et ici :

http://www.resurrectionremix.com/

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non téléphone allumé je n'ai pas de problème et j'ai l'animation en haut a droite !

Edit j'ai nettoyé comme tu ma dit mais aucun changement , et le petit très est en faite un point d'exclamation rouge qui ce situe en haut a gauche !

Modifié par Warfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Si tu as moyen aussi d'essayer avec un autre chargeur ou avec le câble usb entre tin ordinateur et ton téléphone éteint...

Je regarde pour le point d'exclamation...

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un autre chargeur aucun changement

Avec le cable usb aucun changement !

par contre le rétroéclairage fonctionne l’écran s'estompe puis s’éteint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Essaye une chose : charge ton téléphone allumé jusqu'à 100% + 30mn puis redemarre en recovery et dans Advanced, fais wipe battery stats. Redemarre le téléphone puis éteint le pour le remettre en charge.

Si tu as toujours le même problème, essaye avec une autre batterie pour voir si ça vient pas de la...

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...