Aller au contenu

[ROM] [CM10] JB UNOFFICIAL P990 - New bootloader


Recommended Posts

Bon j'ai fini par revenir sur cette ROM (en prenant la dernière version), mais je galère un peu...

Impossible de télécharger une appli sur le google play !

J'arrive à y accéder, mais quand je lance une installation il ne se passe rien (la barre reste bloquée et l'appli ne se télécharge pas). J'ai pris les gapps de la première page du topic, apparemment rien de plus récent...

J'ai refait complètement l'install (wipe complet / flash ROM / flash gapps), mais pas mieux...

Quelqu'un a une idée ?

Edit : après 1h ou 2 sans rien faire, j'ai vu que mon tél avait mis à jour l'appli google play tout seul sans rien me demander, et là tout fonctionne... On va pouvoir faire un restore avec helium :-) Dernière chance pour mon O2X, un peu marre d'avoir des ROM sur lesquelles il y a toujours un truc qui déconne (autonomie, fluidité, réseau pas toujours au top, BSOD...) donc si ça ne va pas dans cette configuration je crois qu'il sera temps d'aller voir ailleurs :-)

Modifié par lmoret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet niveau autonomie ça a l'air mieux que sur la tonyP (j'avais déjà la pengus avant).

J'hallucine que tu arrives à tenir 3 jours ! Perso j'ai plutôt tendance à laisser les choses activées et à m'en servir "normalement", sans chercher à gagner à mort sur la batterie : si ça tient une journée en utilisation normal ça me va (ce qui n'était pas le cas avec la tonyp).

Il me semble que tu avais posté tes réglages sur le Kowalsky Manager, mais je n'arrive pas à les retrouver...

D'ailleurs tu es sur quelle version du kernel ? Perso je suis resté sur celle qui était dans la rom (122), j'ai vu qu'il y a des plus récentes (123 que tu as d'après ta signature, et 125 mais j'ai vu qu'il y avait des problèmes dessus d'après d'autres retours sur le forum). Une vrais amélioration en passant au 123 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon tél comme toi une journée pleine me suffit. J'utilise quand même les profils pour désactiver GPS et bluetooth entre autre.

J'ai le kernel 123 et je n'ais pas vu de problème particulier. Ma config inspirée de celle conseillée par TonyP (qu'on retrouve un peu plus haut) :

Tous les modes d'économies actifs, 12dBm, la luminosité des LED ne marche pas, MMC les 2 à 256,dynamique fsync oui (augmente la vitesse si oui) et single core non (diminue la conso si oui).

Modifié par fks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economie d'énergie PSP :OUI

Gestion d'énergie Hotspot : NON

Gestion d'énergie Eveillé : OUI

Puissance Tx : 11dBm

Luminosité LED : 1

Read ahead SD interne et externe : 256

Single core mode : OUI

2nd Core auto Hotplugg : NON

Dynamic Fsync : OUI

Maxload balance PM

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conf, je me suis inspiré de ça on verra ce que ça donne :-)

En tout cas pour l'instant c'est plutôt clean, d'ailleurs j'ai retrouvé un accès fonctionnel à mon journal d'appel sur le bluetooth de ma voiture (que j'avais perdu en tonyp).

Pour le kernel, je verrai plus tard pour passer en 123 si j'ai des soucis de stabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très technique ! :s

https://wiki.linaro.org/WorkingGroups/PowerManagement/Specs/sched_mc

 

Avec 0 = Min et 2 = Max

0 : No power saving load balance.
1 : Fill one thread/core/package first for long running threads.
2 : Also bias task wakeups to semi-idle cpu package for power savings.

Désolé, mais meme la traduction google reste incompréhensible :s

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...