Aller au contenu

[ROM] [CM10] JB UNOFFICIAL P990 - New bootloader


Recommended Posts

bonjour , je suis bloquer dans le toolkit lors de la confirmation après avoir sélectionner (4) puis ICS (1) puis CWM 5 (1) lorsque je clic sur entrer j'ai le message **ABORTED** !!!!!!! est ce que quelqu’un aurai la solution a mon problème SVP

PS: APX driver sont installer correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne toujours pas , je suis reparti a zero , j'ai essayer plusieur fois mais toujour ce message **ABORTED** !!!!actuellement je suis en V30b ,je vais essayer d'installer une autre rom (cm9) puis je reviendrais vers celle ci plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CM9 sur une BootLoader ICS ne fonctionnera pas, il faut un ancien BL..

Au passage, au bout d'un certain temps d'uptime quand j'essaie d'aller sur internet en 3G, la connexion ne s'effectue plus.. Problème de BB ? Je suis en BB du v30A

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne toujours pas , je suis reparti a zero , j'ai essayer plusieur fois mais toujour ce message **ABORTED** !!!!actuellement je suis en V30b ,je vais essayer d'installer une autre rom (cm9) puis je reviendrais vers celle ci plus tard

Oui bien sur tu es en V30b, donc sous ICS, donc sur le nouveau bootloader ... Donc c'est normal que l'étape plante : cette étape est pour passer de l'ancien bootloader au nouveau, mais vu que tu es déjà sur le nouveau, il n'aime pas :P

Il faut alors que tu fasse l'étape 8 du toolkit, afin de déverrouiller le bootloader.

Ensuite, tu dois suivre les étapes de mon tuto :

A ce moment-là, votre système est alors bien partitionner : il reste alors à installer le recovery spécial au nouveau bootloader ainsi que la rom.

- Remettez votre carte SD et votre batterie, et démarrez votre téléphone en mode recovery (volume bas + power)

- Flasher le recovery (que vous avez copié sur votre carte SD auparavant)

- Aller dans advanced et redemarrez le recovery

- Flasher le zip IntSD-Mountfix (car quelque fois, la mémoire interne ne se monte pas après un formatage)

- Flasher la ROM (que vous avez copié auparavant sur votre carte SD)

- Flasher les GAPPS

- Redémarrez le système normalement

- Le premier démarrage est un peu plus long (à peu près 5 min)

- Enjoy

Le seul problème qui me viens à l'esprit peu être le recovery : est-ce cette étape flash un recovery ou pas? Auquel cas tu auras du mal à suivre le tuto sans le recovery :P

Tiens nous au courant ;)

Au passage, au bout d'un certain temps d'uptime quand j'essaie d'aller sur internet en 3G, la connexion ne s'effectue plus.. Problème de BB ? Je suis en BB du v30A

Je n'ai jamais toucher au BB et n'a jamais eu ce problème donc je ne pense pas que cela vienne d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!! un grand merci car ca a fonctionner a merveille (enfin presque ) car maintenant j'ai une alerte comme quoi (le clavier android aosp s'est arrêtée) ce qui ne m’étonne pas trop vue que je n'ai pas arrêter de bidouiller !! je vais faire quelque recherche à ce sujet . encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final tu as quand même eu ce problème ^^

Bref c'était pour savoir si je devais changer de BB la prochaine fois où j'aurais full wipe. Vu que la prochaine version de Pengus risque d'être une CM10.1, visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce sera mon dernier post sur cette section puisque j'ai cédé aux sirènes du galaxy Note...

Le couple CM10 unofficial + le kernel pengus n'ont pas tenu le choc face au stylet et à l'autonomie plus raisonnable du GN.

Pengus fait du bon boulot avec les armes mis à disposition par LG...

Envoyé depuis ma brique Galaxy Note avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à flasher mon 2x, et j'avoue que je ne regrette pas du tout. Je venais d'une shamstock 6.5 je crois, que je trouvais déja sympa, mais là c'est le jour et la nuit quand même :-)

J'aurais juste une ou deux questions :

- j'ai suivi le tuto à la lettre, mais je n'ai pas fais de wipe d'aucun cache, vaut il mieux que je le fasse?

- Pour flasher le kernel kowalski, faut il juste que je le flash dans le recovery? faut il faire un wipe de quelque chose ensuite?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher, tout s'est bien passé,encore merci pour les réponses. Par contre j'ai l'impression de voir la batterie diminuer très vite, alors qu'avec la CM10 "d'origine", le pourcentage de batterie diminuait plus lentement..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai vérifié, ça m'a gardé la valeur que j'avais mise avant de flasher le kernel à savoir 816 Mhz...

sinon tant pis je reflasherai la CM10, mais bon le kernel kowalski est plutôt censé résoudre les problèmes, si j'ai bien compris, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...