Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo

Recommended Posts

Merci Snouki !

Au fait, j'ai fait des modifs dans le build.prop, pourrais-je récupérer l'actuel, et le remettre une fois la ROM mise à jour ? Ou bien, as-tu effectué des modifs dans le build.prop de la nouvelle ROM ?

Peux-tu me confirmer qu'il n'y aura pas de Wipe data ? =)

Merccchi Chnouki

je confirme smart launcher, excellent launcher dont j'ai fait la traduction française y'a quelques mois (ça à du bouger depuis)

merci snouki pour la v9 je teste, j'avais testé la v7 y'a quelques temps aussi.

Modifié par seb.l

j'ai remplacer ma rom officiel acer E350 1.000.23 par la acer next v9 et j'ai pas eu de problème sans wipe j'ai trouver l'astuce au cas ou une application fait du force close a cause du no wipe il suffit juste allez dans les paramètre pour ensuite effacer les données de l'application concernée par le force close après ta pu de problème ^^

oui c'est possible car sur le build tu reste sur l'acer e350, mais si tu passe de la galaxy a une autre sa posera plus de soucis que sa

Salut Snouki ;)

Je viens de flasher la ROM sur le portable de ma femme, le portable était d'origine.

Bon je dois avouer que c'est difficile de voir le changement, à vrai dire au niveau visuel il n'y en a aucun, et niveau perf, le téléphone rame toujours autant...

il y a plein d'applications pré-installée dont je n'ai pas besoin comme pimp my phone etc... Et je n'ai pas vu d'options pour faire des réglages supplémentaires (à part surement dans pimp)

Je suis peut-être passé à côté de quelque chose ? :)

elle est basé sur l'original donc oui elle y resemble enormement, si tu veux des modif plus pousser je te conseil les custom basé sur des rom chinoise.

sibob sur celle ci certain detaille change comme le % batterie, la rotation a 360° , le projet butter pre installer, l'autonomie de la batterrie qui du plus longtemps.

De plus c'était ma premiere, donc un peu ma rom d'essai ;)

OK ça marche. J'ai mis un Launcher Apex, et bon ça fonctionne comme il faut, mais je pense que de toute façon y aura pas de miracle sur ce téléphone vu qu'il a pas grand chose dans le ventre. Je suis toute la journée sur un S3 customisé, alors ça me fait tout drôle de passer sur le Gallant :)

sa fait que ton téléphone peut etre utilisé dans tous les sens

par exemple sur un dock l'écran n'est pas a l'envers ;)

Modifié par Snouki
  • Like 1

ta Rom est vraiment top Snouki, je l'utilise depuis 1 semaines, et vraiment rapide, stable, et consomme très très peu :-)

le petit " dommage " , sont les icônes d'origines, un petit tweak graphique ??? souplait :P merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...