Snouki Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 en cours d'up, change log en premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci Snouki ! Au fait, j'ai fait des modifs dans le build.prop, pourrais-je récupérer l'actuel, et le remettre une fois la ROM mise à jour ? Ou bien, as-tu effectué des modifs dans le build.prop de la nouvelle ROM ? Peux-tu me confirmer qu'il n'y aura pas de Wipe data ? =) Merccchi Chnouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 pas de wipe, mais si tu remet ton build. prop tu n'aura pas d'usb mass storage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ahh ok, je me débrouillerais autrement dans ce cas =) Sinon je voulais savoir, peux-tu donner les détails des tweaks de performance que tu as effectué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 ZIP align, et d'autre améliorations sur init Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci snouki pour la mise a jour :) ! as tu des screenshot pour cette v9 a nous montrez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Hééé ne nous oublie pas Snouki hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon, eh bien il faudra attendre demain pour tester cette nouvelle ROM... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 En ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Installée =) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 rapide le Pollux lol, j'ai tester Smart launcher avec et je vous le conseil, il se marie très bien avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Si j'ai bien compris pas besoin de faire un backup de nos données si on vient d'une autre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Faut faire un wipe si tu viens d'une autre ROM. Y'a pas besoin de wipe si tu viens de la acer next2 v8 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Ce n'est pas obligatoire mais tu risque d'avoir des conflits ou des force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Ok Merci Modifié 22 mars 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) je confirme smart launcher, excellent launcher dont j'ai fait la traduction française y'a quelques mois (ça à du bouger depuis) merci snouki pour la v9 je teste, j'avais testé la v7 y'a quelques temps aussi. Modifié 23 mars 2013 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent25000 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Je voulais savoir si Icoyote version craké, tournait sur la version 9 de ta rom. Sur la rom Cyanoben de Benowit elle tourne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 j'ai remplacer ma rom officiel acer E350 1.000.23 par la acer next v9 et j'ai pas eu de problème sans wipe j'ai trouver l'astuce au cas ou une application fait du force close a cause du no wipe il suffit juste allez dans les paramètre pour ensuite effacer les données de l'application concernée par le force close après ta pu de problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 oui c'est possible car sur le build tu reste sur l'acer e350, mais si tu passe de la galaxy a une autre sa posera plus de soucis que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut Snouki ;) Je viens de flasher la ROM sur le portable de ma femme, le portable était d'origine. Bon je dois avouer que c'est difficile de voir le changement, à vrai dire au niveau visuel il n'y en a aucun, et niveau perf, le téléphone rame toujours autant... il y a plein d'applications pré-installée dont je n'ai pas besoin comme pimp my phone etc... Et je n'ai pas vu d'options pour faire des réglages supplémentaires (à part surement dans pimp) Je suis peut-être passé à côté de quelque chose ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 elle est basé sur l'original donc oui elle y resemble enormement, si tu veux des modif plus pousser je te conseil les custom basé sur des rom chinoise. sibob sur celle ci certain detaille change comme le % batterie, la rotation a 360° , le projet butter pre installer, l'autonomie de la batterrie qui du plus longtemps. De plus c'était ma premiere, donc un peu ma rom d'essai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 OK ça marche. J'ai mis un Launcher Apex, et bon ça fonctionne comme il faut, mais je pense que de toute façon y aura pas de miracle sur ce téléphone vu qu'il a pas grand chose dans le ventre. Je suis toute la journée sur un S3 customisé, alors ça me fait tout drôle de passer sur le Gallant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 la rotation a 360° sa change quoi (la rotation est plus rapide) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) sa fait que ton téléphone peut etre utilisé dans tous les sens par exemple sur un dock l'écran n'est pas a l'envers ;) Modifié 30 mars 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ta Rom est vraiment top Snouki, je l'utilise depuis 1 semaines, et vraiment rapide, stable, et consomme très très peu :-) le petit " dommage " , sont les icônes d'origines, un petit tweak graphique ??? souplait :P merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.