Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

bon bonne Rom, bien fluide, rapide. Un score chez moi sous antutu identique à celui avec la superstock mais j'ai l'impression que c'est vraiment mieux niveau fluidité avec les même apps (adw etc). Merci à Snouki :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, petit soucis chez moi avec le Google play store. je peu rien installer ou mettre a jour, j'ai un message "Impossible de télécharger blablabla ... erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur [RPC:S-5:AEC-0].

Sinon à part ça, c'est nickel, très belle ROM stylé et efficace, super boulot snouki, merci à toi ;)

Edit: c'est réglé, un ti beug de compte google à supprimer et remettre, ouf ^^

Modifié par Benoit31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour la rom qui est super , toutefois une souci : lorsque je vais dans réglage puis sécurité afin de changer mon papier-peint et mes appli de l'obturateur , l'appli réglages crash et se ferme

Autrement aucun problème :)

Même problème chez moi. Dommage car les raccourcis sur l'écran de verrouillage, c'est quand même bien pratique, et là je n'en ai plus aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec la batterie. Ce matin elle se vidait à vitesse grand V, 10% perdu en 30 minutes sans rien faire de particulier dessus, juste la 3G activée. J'ai viré l'option developpeur "Forcer le rendu GPU" qui était activée, et je suis allé dans Pimp my rom pour mettre le proc sur On Demand. Depuis ca a l'air de s'être calmé un tout petit peu. Batterie chargée à 100% à 9h30, là à 13h30 je suis à 77% sans avoir fait autre chose qu'un tout petit peu de Gmail

la preuve par l'image ^^

130124021729246570.png

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'habituer mets au moins glissement pour avoir lappareil photo :)

En fait c'est surtout pour avoir un accès rapide à la torche que je m'en servais ;)

Après c'est sùr que ça n'enlève en rien l'excellent travail effectué par Snouki. Cette rom est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment modifier le vold_fstab enfin je sais pas comment sa s'appel mais je voudrais plus profiter me ma carte sd externe pour les applications.(Je suis sous la Rom Next2_V7)

Modifié par Bryan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si Awesome BEATS est fonctionnel sur vos Gallant (avec une Next2).

Sur le mien, le son n'est pas modifié.

Le panneau de controle est bien présent dans les apps, l'intégration à Google Music aussi, mais activé ou pas, le son n'est pas modifié.

J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'item dans les settings "Son" pour choisir le DSP actif. ça me semble étrange (surtout après avoir lu les threads sur le sujet sur xda).

J'ai tenté d'installer le zip d'Awesome v4 (tout frais) , ainsi que MusicFX (depuis le market), mais dans tous les cas, aucun item n'est ajouté aux Reglages "Son". L'absence de choix dans ce menu empêche peut-être son activation effective...

Je suis preneur de vos infos et soluces...

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snouki,

Tu veux dire que l'activation de "SRS Sound" active en fait les libs BEATS ?

Pourquoi pas, mais c'est un peut surprenant car il est question d'un vrai menu dédié dans "Son" pour choisir MusicFX, Awesome BEATS, ou pas de DSP (d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums).

Donc, ok, si sur cette ROM le DSP se substitue à SRS Sound via ce menu, mais pour autant, quand tu changes les réglages dans l'appli AwesomeBEATS, rien n'est pris en compte... et l'EQ n'est pas fonctionnel par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, et ca plante des applis musicales comme rocketplayer par exemple. J'ai désactivé et suis repassé sous le SRS. Mais étrangement le son me parait étrangement amélioré. Est ce que c'est subjectif ? Allez savoir !!! :P

En tout cas, je suis ravi de cette ROM Next2 v7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snouki pour tes contributions !

Mode troll-enabled: Next V7 Vs Ying Yang RC4 ?

J'ai pris les 2 et je vais tester tout ça, mais j'aurais voulu savoir quelle rom Snouki préfère (vu qu'il a la Ying Yang installée sur son Gallant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai donc installé la V7, merci Snouki.

Le seul plantage, c'est quand je veux changer le papier peint du lockscreen ou les apps rapides par 'paramètres'->'sécurité'. Mais je ne suis pas le seul.

Score Antutu = 4326

Je dois recalibrer ma batterie car je pense qu'elle ne tient pas ce qu'elle devrait !

Pour le reste, on verra à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snouki, sur Ying Yang RC4 (excellente, j'aime beaucoup), le choix de "Obturateur", puis "Pap.Peint ecran verr", "Fond d'écran" provoque un crash de "com.acer.android.breeze.personalization" (en tout cas sur le mien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un problème avec gmail: mise à jour impossible. J'ai donc désinstallé avec Titanium puis réessayé de réinstaller, mise à jour non-compatible...

Encore une question: peut-on enlever google search des écrans???

PS: elle est bien mieux que ying yang!

Merci Snouki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...