Aller au contenu

Wiko Cink Slim : Le téléphone ne charge plus ou alors très peu


Franck91

Recommended Posts

Merci pour ta réponse.

C'est un peu ce que je crains et ce que je voulais désespérement éviter (de Belgique les délais vont encore plus s'allonger)...

Avez vous essayé un wipe battery stats ?

Lire la suite sur : http://www.easytutor...tterie-android/

Je n'arrive plus à allumer le téléphone depuis une demi-heure là :)

Modifié par Celine_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoi ton téléphone sans la SIM et la micro SD, et ajoute ton chargeur, mais sans le câble USB ;) Avec la facture et les autre papiers demandés.

Merci pour ce retour... Mais malheureusemen, on ne m'a rien indiqué de ce qu'il fallait renvoyer.

J'ai donc mis dans le colis, le téléphone dans sa boite, avec tous ses éléments, un mot explicatif du problème et la facture d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SteveJC, merci pour ta méthode, que je garde pour le moment de côté.

Le téléphone étant sous garantie, je préfère faire jouer la garantie.

Pour moi je pars du principe que lorsque j'achète un téléphone, je n'ai pas besoin d'acquérir par mes propres moyens un accessoire supplémentaire pour faire fonctionner mon téléphone, bien que le prix du chargeur universel n'est pas élevé, mais mon principe l'emporte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon téléphone rien n'a jamais ramené la batterie et le téléphone à la vie, que ce soit chargeur ou autre, après ce n'est peut être pas le même problème de fond !! Par contre si je ne dis pas de bêtise tu est sensé indiqué dans le colis de renvoi, ou tu veux qu'ils renvoient ton téléphone, point relais normalement, mais bon le système a peut être changé entre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se rallumer (j'ai retiré sd et sim) et est en charge de 3%. Je ne sais pas trop si je dois le laisser allumer et charger (j'abandonne le chargeur wiko). Ou l'éteindre à nouveau, refaire la procédure et le laisser charger la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se rallumer (j'ai retiré sd et sim) et est en charge de 3%. Je ne sais pas trop si je dois le laisser allumer et charger (j'abandonne le chargeur wiko). Ou l'éteindre à nouveau, refaire la procédure et le laisser charger la nuit.

Depuis quand as tu ton Wiko ?

Tu peux toujours le laisser allumer voir si il y a de l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je n'ai pas attendu que le téléphone s'éteigne pour le mettre en charge (il restait 10%), depuis 10h ce matin que je l'ai mis en charge il est toujours voyant rouge!! Je l'ai allumé 25%??? Le chargeur est froid, donc il n'y a plus rien qui tire dessus donc.

Décidément je n'ai pas l'impression que la qualité soit au rendez vous avec ce tel, y a quand même pas mal de défauts.

Comme cela a été dit précédemment le contrôle qualité est à revoir! Je vais tenter la méthode du wipe stats battery je verrai bien.

Apparemment le pourcentage augmente si je le charge allumé, à rien y comprendre!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon wiko depuis environ un mois, et je n'ai pour le moment aucun problème de charge, toutefois je n'ai utilise le chargeur d origine qu'une fois, la premiere et au vu de la lenteur de charge, je l ai viré et j'utilise le chargeur de mon huawei.

c'etait le 1000 ma

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le 1000mA, mais j'utilise celui de mon HTC et jusqu'a présent ça fonctionnait, donc je suis un peu inquiet sur le circuit de charge, parce que ni le chargeur ni le téléphone ne chauffent, pour un peu qu'il est cramé, ça va être centre technique je sens, heureusement je crois qu'il y en a sur lyon, ça commence bien!!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien et il était chargé a plus de la moitie. Il est sur batterie depuis au moins une heure et il ta 90 % de batterie sachant que j'utilise le wifi, je navigue dessus, écoute de la musique et luminosité au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...