ValentinD Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Il y a quelques mois, j ai avec un ami installé cyanogen mod sur mon GS, tout fonctionnait à merveille et hier il s'est bloqué, sans raisons apparente... Voici les symptomes : Lorsque j'essaye de l'allumer normalement il m'affiche la page "Galaxy S Samsung GT-I9000" puis la page "Galaxy S cyanogen mod", bloque dessus et repasse à la premiere page indéfiniment... Pour l'éteindre je suis obligé de retirer la batterie. Si je le branche à mon ordi il affiche la roue de chargement (qui est bloqué d'ailleurs) puis la batterie dont l'animation est bloquée... Au bout de quelques temps il refait la meme boucle... Il est bien sûr par reconnu par mon ordi... Du coup je sèche pas mal... Je sais pas comment m'y prendre pour retrouver mon GS... Est ce que quelqu'un a une idée ? EDIT : Je viens de voir que j avais accès au mode download, mais je ne sais pas quoi faire après ... ? Quelqu'un peux m'aider ? me donner un petit lien ? Merci d'avance ! Merci pour vos futurs réponses ! Valentin PS : Je me suis trompé de section, si un admin veux move il peux :) Sry ! Modifié 30 décembre 2012 par ValentinD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Salut, tu n'a plus le mode recovery ? Si tu l'a, reflash la rom. Si tu ne l'a pas tu peux flasher un kernel compatible via Odin en mode download et il te rendra le recovery, en quelle version est tu ? Je te donnerais un recovery a flasher selon ta version. Sinon tu peux aussi flasher une JVU via Odin :) (Tuto dans la section tuto) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 2 janvier 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai le même problème j'essayer de flasher la JVU et sa nefait rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) as tu acces au recovery avec bouton central, ON et touche volume + ? si oui wipe completement ton telephone et test pour voir. j'ai un pote qui avais le souci je lui ai débloqué comme ça et en flashant tout depuis le début ( ROm d'origine 2.3.3 puis root puis ROM cyano) tout propre ! Modifié 8 janvier 2013 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si tu as bien accès au mode download, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas flasher une JVU en utiisant Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoMi Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je confirme, j'ai eu la même chose HIER ! Alors c'est très simple; Comme cité au dessus, il faut que tu vérifie si ton mode DOWNLOAD fonctionne Vol moins HOME et Power :excl: Ensuite tu lance ODIN (pas trop loin ...lol.... ahhh humour humour :D ) Après tu branches ton GS et logiquement il doit être reconnu Tu reinstalle alors une JVU 2.3.6 par exemple en suivant la procédure ICI (en respectant à la lettre) Si tu trouves pas les ROMS ou autres Gapps CFRoot etc fais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) J'ai beaucoup de respect pour les forums amis, j'y vais souvent,mais envoyé quelqu'un ailleurs alors qu'on a ce qu'il faut ici je comprends pas .... :huh: exemple: Sinon tu peux aussi flasher une JVU via Odin :) (Tuto dans la section tuto) (même si çà part d'un bon esprit)l'idée n'est pas de perdre nos membre bien au contraire(je suis chauvin?oui). Sans animosité chkoon. Modifié 13 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoMi Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) En effet chkoon je peux comprendre ta remarque Cependant, je ne pense pas que cela va à l'encontre du forum, le but d'un forum étant de le faire évoluer et grandir en connaissance. Comme 100% des forumeurs ici, nous allons également sur d'autres forums ne serait-ce pour être à l'affut d'une info qu'on ne trouvera pas ailleurs. Maintenant, j'avoue avoir fais dans la simplicité, ce lien étant directement sur mon bureau. Loin de moi l'idée d'expatrier ValentinD :) Promis je le ferais plus :emo_im_angel: Modifié 15 janvier 2013 par VoMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Cependant, je ne pense pas que cela va à l'encontre du forum, le but d'un forum étant de le faire évoluer et grandir en connaissance. absolument d'accord Promis je le ferais plus :emo_im_angel: au contraire si on a pas, je t'invite a continuer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.