Bob Cornet Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui, et depuis le début du 4.2 sans aucun problème. Du coup je ne suis pas tenté d'en tester d'autres. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass15 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour à tous, quels retours pouvez vous faire sur l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Par contre avec la 3g je peux pas télécharger depuis le play store, et je ne peux accéder qu'à quelques sites web. Hier avec la slimbean ça marchait impeccable :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut. Je viens d'installer cette ROM mais je ne vois plus les option : Performance, options pour développeur. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Effectivement il semble qu'il y à un problème avec le 2g/3g. Je n'arrive pas à le mettre en 3G. je reboot en recovery et re flash. C'est bon, j'ai de nouveau le choix entre 2G et/ou 3G. Salut. Je viens d'installer cette ROM mais je ne vois plus les option : Performance, options pour développeur. Est-ce normal ? Oui, c'est normal si tu viens d'une autre rom ou une rom plus ancienne. Va dans paramètres / a propos du téléphone/ et tapotte plusieurs fois sur Numero de build. Tu seras aussi développeur. Modifié 16 janvier 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass15 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Vous conseillez cette rom ? Et au niveau de la batterie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Effectivement il semble qu'il y à un problème avec le 2g/3g.Je n'arrive pas à le mettre en 3G. je reboot en recovery et re flash. C'est bon, j'ai de nouveau le choix entre 2G et/ou 3G. Oui, c'est normal si tu viens d'une autre rom ou une rom plus ancienne. Va dans paramètres / a propos du téléphone/ et tapotte plusieurs fois sur Numero de build. Tu seras aussi développeur. Merci. Et pour Performance ? Ça n'existe pas sur cette ROM ? C'est pourtant une base de CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Vous conseillez cette rom ? Et au niveau de la batterie ça donne quoi ? Pour ma part j'en suis content. Le problème de la batterie est complexe. Je tiens 2 jours, mais ça ne veut rien dire en soi. Tout dépends de ce que l'on fait avec son appareil. Je consulte mes mails (environ 50 par jour) effectue quelques recherches sur le web, écoute un peu la FM et joue de temps à temps. Merci. Et pour Performance ? Ça n'existe pas sur cette ROM ? C'est pourtant une base de CM. Si si, performances est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ahhh il apparait une fois que le mode développeur est activé. Au temps pour moi mon ami. Merci et a la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui, mon ami, Parfois faut être un peu plus curieux. En tout cas, cette question avait déja trouvé réponse dans le topic précédent concernant le 4.1 Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je connaissait pas l'astuce pour activer l'outil développeur parce que sur CM c'est activé d'office il me semble. J'ai une dernière question et franchement c'est du chichi comme pas deux...Comment fait-on pour mettre l'heure en gras, sur le lockscreen ? Pas les minutes, juste l'heure. Autrement, venant d'une CM10.1 avec sémaphore, je trouve que cette Mackay est très fluide. On verra pour la stabilité. J'OC pas donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je connaissait pas l'astuce pour activer l'outil développeur parce que sur CM c'est activé d'office il me semble. J'ai une dernière question et franchement c'est du chichi comme pas deux...Comment fait-on pour mettre l'heure en gras, sur le lockscreen ? Pas les minutes, juste l'heure. Autrement, venant d'une CM10.1 avec sémaphore, je trouve que cette Mackay est très fluide. On verra pour la stabilité. J'OC pas donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Non, je ne connais pas la méthode pour mettre en gras l'heure sur le lockscreen. Je sais qu'il est possible de jouer avec le paramètres de l'heure sur l'écran d'accueil. Et si tu trouves, nous serions heureux de l'apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut, System/widget horloge/horloge et alarme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Salut,System/widget horloge/horloge et alarme ... Ah, je viens de le faire mais ça ne fonctionne pas chez moi. En fait, il faut aller sur le lockscreen, glisser a gauche ou droite pour ajouter un nouveau widget, ajouter l'heure qui est en gras et pas l'heure avec la météo. Après il suffit de virer l'autre page, avec l'heure non gras. Modifié 17 janvier 2013 par redj12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut tout le monde, Je tourne sur la 2.3.8 et je tenais à dire que cette ROM est une des meilleures que j'ai jamais utilisé. Pas de drain batterie et elle est super fluide. Du super boulot! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) J'ai une dernière question et franchement c'est du chichi comme pas deux...Comment fait-on pour mettre l'heure en gras, sur le lockscreen ? Pas les minutes, juste l'heure. Bonjour, J'ai pris contact avec kasper_h et j'ai la solution pour mettre les heures et / ou les minutes en gras sur le lockscreen. Il faut d'abord être sur d'avoir choisi le widget "chronus" sur l'écran du lockscreen. Si ce n'est pas le cas tu y trouve l'horloge décentré à gauche. J'ai réussi avec un appui long sur l'horloge du lockscreen. A un moment j'ai vu apparaitre l'horloge "chronus" sur la gauche de l'écral. Du coup j'ai supprimé l'autre et depuis je peux paramétrer l'horloge du lockscreen. La personnalisation de l'horloge se fait dans: Système / Widget horloge / Horloge et alarme Bonne journée Je transmets vos compliments et vos doléances à kasper_h. Le Français n'est pas sa langue maternelle, il maitrise bien mieux le Néerlandais et l'Anglais. Modifié 17 janvier 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) J'aurais dit cela un peu plus différemment. - 1/ Appuyer sur le bouton home pour allumer l'écran - 2/ On aperçoit les volets droite/ gauche, faire glisser sur la gauche pour afficher le + d'ajout widgets du lockscreen - 3/ Appuyez ce bouton puis sélectionnez le widget Chronus - 4/ Mettre le phone en veille puis à nouveau action sur home pour réafficher le lockscreen - 5/ Faire un appui maintenu sur l'horloge de l'écran qui est apparu à l'éveil puis glisser vers le bas afin d'afficher complètement le widget de l'horloge de base - 6/ Relâcher puis faire à nouveau un appui long maintenu sur ce widget, cela réduit ce volet du locksceen, restez en appui maintenu - 7/ Un affichage écrit "Supprimé" est apparu en même temps, glissez le volet réduit vers l'affichage, cela le supprime Voilà, avec cette manip, vous avez maintenant le widget chronus en premier affichage du lockscreen à l'éveil de votre phone... à savoir qu'à chaque éveil, vous serez obliger de faire la manip '5' pour afficher la météo en mode portrait, pas en paysage. Pour la personnalisation, c'est comme Hollandais a dit. - /Paramètres/ Système / Widget horloge / Horloge et alarme pour l'horloge - /Paramètres/ Système / Widget horloge /Météo pour le widget météo ENJOY!!! Modifié 17 janvier 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut franzy, Je dirais que dans l'absolu il n'y a que le résultat qui compte. Mais tu as raison. Ta méthode est nettement plus claire. Merci pour le coup de main. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 MAJ du TOPIC : ajout de la mackay 2.3.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) La 2.4.0 est sortie :P Changelog of 2.4.0 compared to previous release (2.3.8)CM10.1 sources updated 17-Jan-2013 (many upstream patches) Removed Mms autofetch patches frameworks/base: SystemUI: show date on 2 lines in status bar (updated) installd: Delete cache properly for devices using datadata partition (updated) Monitor device storage directly in /data/data (updated) SystemUI: always use transparent notification shade (updated) Allow purging of asset bitmaps (updated) LockClock: Reduced City and Weather Condition font by 2sp to avoid ending dots Chronus: Optimize widget loading/display Modifié 17 janvier 2013 par JinRoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir j ai flasher la rom sur celui de ma femme et je n arrive pas a changer le fond d ecran de verrouillage sur la 2.3.8 est ce possible ? [Mention interdite par l'administrateur] team Envoyé par Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Essaie d'être un peu plus précis. Qu'aimerais-tu changer, l'heure, la couleur? un widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Essaie d'être un peu plus précis.Qu'aimerais-tu changer, l'heure, la couleur? un widget? Y a pas plus précis je n arrive pas a changer l ecran de verrouillage quand on est sur le lockscreen il met le fond d ecran du bureau [Mention interdite par l'administrateur] team Envoyé par Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je n'ai pas trouvé cette option. Peut être dans une autre version :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Cette option a existé au début sur CM10, mais elle ne marchait jamais, FC a chaque fois. Ils ont du la virer au final. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.