zerck Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Combien le nexus4 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je l'ai u sur le Playstore https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb&feature=device-featured#?t=W251bGwsMSwyLDIwMiwibnVsbC13ZWJfaG9tZV81MDAwMDA1X25leHVzRlJfZGV2aWNlc19GUl9fNTAwMDAwNV9uZXh1c0ZSXzFfcHJvbW9fMTM1Nzg3NDcyMjEzNSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu nous feras un petit CR stp? Dommage qu'on ne puisse pas y mettre de carte microsd dans ce nexus 4... Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas mal le telephone et feanchement pas cher j'aime bien ca jvais me renseigne un peu decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) CR ??? Je vais enfin pouvoir essayer N.O.V.A. 3 que j'avais acheté 0.70€ pendant des promos PS : ça y est, il est de nouveau plus disponible lol ;) ah si, en actualisant la page, ya encore moyen d'avoir le 16 Go Modifié 30 janvier 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @syd : CR = compte-rendu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour moi aussi, c'est l'heure du changement On vient de me donner un S3... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 sympa ! vous avez pas un S3 à me donner aussi ? ça sent le sapin dans cette section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non... le boulot Envoyé depuis mon précieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ça sent le sapin dans cette section... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Il va bientôt y avoir une nouvelle version d'Android Flasher, alias 2.3.0.0 Tiens j'avais zappé cette info du mois de novembre. Il y a Android Adblock Plus qui est sortie (ça n'a pas l'air d'être le top pour l'instant, d'après les commentaires sur le PlayStore) Et la grosse différence avec Adfree ou Adaway, pas besoin de root. C'est la même équipe qui fait les extesions pour Firefox et Chrome. Il devrait aussi bientôt y avoir une version pour internet explorer d'ici quelques mois. Ce que j'aime avec Adblock Plus, c'est que c'est open-source (comme Adaway) à l'inve'rse de Adfree qui ne l'est pas. Si on veut installer Flash Player en faisant une recherche sur le PlayStore, on ne le trouve plus. Normal vous me direz. Pour ceux qui ne le savent pas, en fait Flash Player est toujours disponible (pour gingerbread max bien sur) Pour le trouver, il faut connaitre l'adresse direct qui y mène. La voici : Adobe Flash Player 11 Je pense que la plupart d'entre vous le savaient, mais je le dis au cas où. Le mieux étant de mettre en favoris ce lien, pour pouvoir y accéder facilement Modifié 9 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) CM7.2-20130212.2234-Desire - md5sum: 0f7fa42b0a9ca383a9b7bd3137d7d142 Modifié 13 février 2013 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 merci Syd Post mis a jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) @zerck Encore une mise à jour à faire... CM7.2-20130218.2025-Desire md5 : cf4f3430ffb32a66359b16cfbd4dbdbd Merci zerck. Modifié 18 février 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Y a une chose qui va me manquer sur Nexus 4 : C'est 4EXT Recovery Touch et 4EXT Recovery Control Bon, après, je pense que je ne vais plus y penser dès que j'aurais le Nexus entre les mains :P Et je vais pouvoir essayer Ubuntu, pour ça je suis assez impatient de voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je ne sais pas depuis quand cette option est présente mais je viens de découvrir "Max screen off CPU freq" dans Paramètres Cyanogenmod / Performance / Processor J'ai mis 384 pour voir. Si vous avez des idées, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 j'en vois pas l’intérêt, à part faire durer plus longtemps les sorties de veille profonde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) mise à jour du post plus tard Modifié 21 février 2013 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous avez utiliser un autre kernel que celui par défaut ? Au niveau de l'autonomie vous n'avez aucun problème quelconque ? Pour ma part je trouve que la batterie descend très vite en utilisation normale et en veille j'ai l'impression que c'est le cas également... Merci par avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu as mis le gouverneur en smartass v2 ? Envoyé depuis mon précieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Oui j'ai mis en mode smartass v2 Modifié 27 février 2013 par neonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et tu as bien demande a l'appliquer au demarrage ? Je me suis fait avoir la première fois. Ensuite il faut calibrer la batterie pour cette nouvelle Rom. Mais c'est vrai qu'elle consomme un peu plus que la runny3d par exemple Je tenais pas tout a fait 2 jours avec la vieille batterie et 3 jours avec la batterie neuve Envoyé depuis mon précieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 @TheLapin : Tu as peut-être déjà répondu mais ta batterie neuve, c'est une batterie d'origine? Une batterie grande capacité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Batterie neuve et d'origine 40 euros ca fait mal mais le gain en autonomie a valu le coup. Et pour ceux qui doute de l'origine, la mienne a été expédié directement par le sav de htc. Et je vais peut etre la vendre car je n'utilise plus le desire... Envoyé depuis mon précieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Suite à une mise à jour de cyanogen je pense qu'une nouvelle version d'euroskank devrait bientôt sortir... je l'espère Par contre je suis toujours à le recherche du bon compromis entre kernel, ril et radio. Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur pour obtenir une bonne réception du data et une bonne autonomie. Avez-vous des suggestions ? Modifié 5 mars 2013 par neonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.