Aller au contenu

[ROM] EuroSkank CM 7.2 - HTC DESIRE - NIGHTLY 01/05/2013


zerck

Recommended Posts

CR ???

Je vais enfin pouvoir essayer N.O.V.A. 3 que j'avais acheté 0.70€ pendant des promos

PS : ça y est, il est de nouveau plus disponible lol ;)

ah si, en actualisant la page, ya encore moyen d'avoir le 16 Go

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bientôt y avoir une nouvelle version d'Android Flasher, alias 2.3.0.0

screenshot0402201300065.png

Tiens j'avais zappé cette info du mois de novembre. Il y a Android Adblock Plus qui est sortie (ça n'a pas l'air d'être le top pour l'instant, d'après les commentaires sur le PlayStore)

Et la grosse différence avec Adfree ou Adaway, pas besoin de root.

C'est la même équipe qui fait les extesions pour Firefox et Chrome. Il devrait aussi bientôt y avoir une version pour internet explorer d'ici quelques mois.

Ce que j'aime avec Adblock Plus, c'est que c'est open-source (comme Adaway) à l'inve'rse de Adfree qui ne l'est pas.


Si on veut installer Flash Player en faisant une recherche sur le PlayStore, on ne le trouve plus. Normal vous me direz.

Pour ceux qui ne le savent pas, en fait Flash Player est toujours disponible (pour gingerbread max bien sur)

Pour le trouver, il faut connaitre l'adresse direct qui y mène. La voici :

Adobe Flash Player 11

Je pense que la plupart d'entre vous le savaient, mais je le dis au cas où.

Le mieux étant de mettre en favoris ce lien, pour pouvoir y accéder facilement

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y a une chose qui va me manquer sur Nexus 4 : C'est 4EXT Recovery Touch et 4EXT Recovery Control

Bon, après, je pense que je ne vais plus y penser dès que j'aurais le Nexus entre les mains :P

Et je vais pouvoir essayer Ubuntu, pour ça je suis assez impatient de voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas depuis quand cette option est présente mais je viens de découvrir

"Max screen off CPU freq"

dans Paramètres Cyanogenmod / Performance / Processor

J'ai mis 384 pour voir.

Si vous avez des idées, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si vous avez utiliser un autre kernel que celui par défaut ?

Au niveau de l'autonomie vous n'avez aucun problème quelconque ?

Pour ma part je trouve que la batterie descend très vite en utilisation normale et en veille j'ai l'impression que c'est le cas également...

Merci par avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien demande a l'appliquer au demarrage ?

Je me suis fait avoir la première fois.

Ensuite il faut calibrer la batterie pour cette nouvelle Rom.

Mais c'est vrai qu'elle consomme un peu plus que la runny3d par exemple

Je tenais pas tout a fait 2 jours avec la vieille batterie et 3 jours avec la batterie neuve

Envoyé depuis mon précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie neuve et d'origine

40 euros ca fait mal mais le gain en autonomie a valu le coup. Et pour ceux qui doute de l'origine, la mienne a été expédié directement par le sav de htc.

Et je vais peut etre la vendre car je n'utilise plus le desire...

Envoyé depuis mon précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une mise à jour de cyanogen je pense qu'une nouvelle version d'euroskank devrait bientôt sortir... je l'espère

Par contre je suis toujours à le recherche du bon compromis entre kernel, ril et radio. Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur pour obtenir une bonne réception du data et une bonne autonomie.

Avez-vous des suggestions ?

Modifié par neonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...